lundi 5 juillet 2010

Ma main gauche pousse


Ma main gauche pousse

Ma main gauche pousse cette plume sur cette feuille blanche déserte comme une plage au crépuscule.

Versant mes pensées, mes sentiments et ressentiments.

Cette plume laboure cette feuille de mes moments d'enthousiasme ainsi que de mes désillusions.

Cette main gauche crie à travers cette plume sa colère lorsqu'elle voie son peuple agir comme du bétail, comme un troupeau de moutons.

Cette rage de voir comment certains fonctionnent que par le principe du bâton et de la carotte.

Mais des fois cette plume peut mordre et injecter son venin lorsqu'elle ressent comment certains en qui on a mis notre confiance aient pu se corrompre trop facilement.

Et fréquemment cette plume m'en brûle la main lorsqu'elle se rebelle contre cette société, contre ce système.

Oui, ma main gauche pousse cette plume sur cette feuille blanche déserte comme une plage au crépuscule.


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: