jeudi 22 juillet 2010

LETTRE ENVOYÉE À SAM HAMAD ET COPIE À LUC MEUNIER

Voici la lettre envoyée par Linda Nomandin une

femme qui malgré ses problèmes dûs à un accident

de travail se bat contre le gouvernement libéral et la

CSST, s.v.p. prenez le temps de lire jusqu'à la fin:

LETTRE ENVOYÉE À SAM HAMAD

ET COPIE À LUC MEUNIER

Montréal 21 juillet 2010

Monsieur Hamad

J’ose espérer que vous aurez la décence de lire ma lettre jusqu’au bout car, elle vous concerne au plus haut point, tant du point de vue de votre image aux yeux du peuple Québécois que de votre carrière politique qui en passant en prend pour son rhume aux yeux des travailleurs accidentés du Québec.

Mon nom est Linda Normandin,
Ce nom vous est sûrement familier puisque, votre très cher ami Luc Meunier, ami dont vous louangez sans relâche les bonnes actions au sein de la CSST le connaît bien lui !
C’est moi qui ai écrit : Mon livre noir sur la CSST dont vous avez recu ‘’GRATUITEMENT’’ un exemplaire d’Amir Khadir .

C’est sûrement aussi parce que Luc Meunier connaît bien mon nom que la CSST vient régulièrement sur mon site internet que j’ai crée pour aider les accidentés du travail qui se font arnaquer , abuser, humilier , écraser par la CSST.
Mais nul besoin de vous faire mention de tout cela, puisque cette magouille, vous la connaissez très bien .

C’est d’ailleurs pour cela que vos réponses sont toujours si évasives lorsque Francois Rebello ou Amir Khadir vous demande de rendre des comptes à ce sujet.
Je vous ai d’ailleurs moi-même vu chuchoter à l’oreille de Meunier lors des crédits, j’étais assise directement derrière vous.

Si je vous écris , c’est pour vous dire que je suis sortie en pleurant ce matin de mon premier rendez-vous en réadaptation au centre Lucie Bruneau.
En pleurant parce qu’on m’a fait comprendre, que mes fonctions cognitives touchées lors de l’intoxication chronique aux hydrocarbures que j’ai subit à mon travail, ne reviendraient probablement plus à la normale.

Si vous avez lu mon livre , vous devriez savoir ce qu’une telle intoxication implique quoique, j’ai la forte intuition que dès que vous avez eu mon livre entre les mains , vous l’avez balancé à la poubelle!

Si je suis dans cet état aujourd’hui c’est parce que les inspecteurs de la CSST n’ont pas été foutus de faire leur travail en inspectant selon les normes, l’endroit où je travaillais.
Il se contentaient plutôt de piquer une jasette amicale à mon patron plutôt que de vérifier si les lieux étaient sécuritaires!
Le rapport d’inspection qui fut rédigé après mon intoxication en est la preuve évidente!
J’en subit le résultat aujourd’hui et pour le reste de ma vie…
Je n’ai que 45 ans!!! Oui je sais, vous vous en foutez comme du reste d’ailleurs…

Comme si ce n’était pas assez , lorsque la CSST s’est acharnée sur moi lors du dépôt de ma réclamation l’année dernière, je vous avais écris pour implorer votre aide.
Vous m’aviez repousser du revers de la main , me laissant me débattre seule malgré que j’étais complètement démolie mentalement et physiquement.
Ce beau geste de votre part, JAMAIS je ne l’oublierai.

Heureusement que j’ai eu l’aide de la Commission de la santé publique du Québec, de mes médecins et du protecteur du citoyen car sinon j’aurais subit le même sort que les autres.
On m’aurait retourné chez moi malade sans salaire, sans traitements et avec un bon coup de pied au cul!
Parce que , comme vous le savez , les accidentés du travail sont tous des fraudeurs, n’es-ce pas Monsieur Hamad??

VOUS êtes responsable de l’application des lois concernant la CSST mais vous ne prenez pas vos responsabilités et ces lois sont enfreintes sur une base régulière.

Vous laissez la CSST briser des vies, des familles , réduire la santé des travailleurs en miettes alors qu’ils sont déjà démolis par leurs accidents de travail, vous laissez la CSST les balayer du revers de la main sans traitements, ni indemnisations alors qu’ils ne sont même pas complètement guéris, vous les poussez au bout du rouleau en laissant ce système de contestation pourri en place et en les forcant à être expertiser par les médecins corrompus du BEM qui ne possèdent comme diplôme qu’un serment d’hypocrite!
Vous les laissez s’acharner sur les travailleurs jusqu’à ce qu’ils se passent la corde au cou par découragement, n’ayant plus aucun espoir ni force pour faire face à cette grotesque et inhumaine machine qu’es la CSST!

Je veux que vous sachiez, que j’ai entrepris une bataille contre cet organisme corrompu qu’est la CSST, et que tant que j’aurai un souffle dans le corps je ne m’arrêterai pas de dénoncer publiquement ces saloperies que vous regardez avec complaisance être infligées aux travailleurs puisque vous les laissé se produirent sous vos yeux sans y rien faire.

J’ai dénoncé dans un livre qui a fait le tour du Québec , à la radio, en manifestant devant TVA et je vais continuer aussi longtemps que vous ne ferez pas cesser cette destruction du travailleur accidenté!
Je réussis sans problèmes à rallier tous les accidentés lésés par la CSST pour m’appuyer dans mes démarches car, je ne sais pas si vous le savez mais il y en a une tonne et je tiens à vous dire que LES QUÉBÉCOIS EN ONT PLEIN LEUR CUL DE SE FAIRE PRENDRE POUR DES CAVES ET DE SE FAIRE ACHEVER PAR LA CSST!

Francois Rebello et Amir Khadir demandent que des changements majeurs soient effectués dans la gestion de la CSST.
Accordez-leur ce qu’ils demandent si vous avez ne serait-ce qu’une parcelle d’humanité en vous.
Cessez de nier le problème, cessez de donner des réponses évasives lorsqu’on vous met les preuves sous le nez, faites cesser cette torture qu’on infliges aux bons travailleurs .
Mettez vos maudites culottes une fois pour toutes et montrez donc aux Québécois que vous n’êtes pas ce qu’il croient, c'est-à-dire un cœur de pierre!

Je tiens à ce que vous sachiez que si vous n’agissez pas, les accidentés eux agiront….

Sincèrement décue de vous


Linda Normandin

P.S : J'avais déjà écris un article sur le combat de Linda Normandin

Photos de la manif du jeudi le 15 juillet devant TVA Montréal

POUR LA PHOTO EN PLEINE GRANDEUR CLIQUEZ ICI

Vous pouvez aussi l'encourager et la soutenir en consultant son site Le Scandale de la CSST

Aussi si vous même vous êtes un accidenté du travail et avez l'impression de ne pas avoir été respecté dans vos droits alors son groupe est pour vous.


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Aucun commentaire: