dimanche 4 juillet 2010

Voici des nouvelles photos de cette magnifique Place d'Armes

Voir mon court texte suite aux photos

CLIQUEZ ICI POUR LA PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

CLIQUEZ ICI POUR LA PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

CLIQUEZ ICI POUR LA PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

CLIQUEZ ICI POUR LA PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

CLIQUEZ ICI POUR LA PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Voici des nouvelles photos de

cette magnifique Place d'Armes

Il y a une chose que je ne comprend vraiment pas.

Dans l'industrie de la construction on peut vous construire un gratte-ciel de 30 étages en moins d'un an !

Et là ont parle que de la rénovation d'une place publique , et une place publique c'est comme un parc et après plusieurs mois les travaux ne sont pas plus avancés que ca !

Ces photos ont été prise le 19 juin 2010 !

Je crois que ca serait peut-être bon que l'équipe de Projet Montréal, de l'arrondissement Ville-Marie vérifie s'il y aurait pas une anguille sous roche concernant les délais pour refaire cette Place d'Armes !

Ha petite curiosité lorsque vous regardez les photos. Avez-vous remarqué les murs de briques sous terre ?

Serait-ce les fameuses toilettes publiques qui avaient été condamnées ?
Assez grandes des toilettes publiques n'est-ce pas ?


Vue que cet article est complémentaire à des articles précédents je vous inviterais alors à aller consulter ces articles que j'avais déjà écris sur le sujet :

Mon article du 23 mai 2009

Cliquez ici pour l'article : Début de la rénovation de la place d'Armes. Ou lorsque les élus agissent en salops !

Mon article du 26 mai 2009

Cliquez ici pour l'article : Briser un rêve

Mon article du 03 juin 2009

Cliquez ici pour l'article : Serge de Rosemont demande l'aide des PROGRESSIFS pour aider une victime de l'administration publique

Mon article du 01 août 2009

Cliquez ici pour l'article : Voici des nouvelles de la Place d'Armes

Mon article du 03 août 2009

Cliquez ici pour l'article : Les petits secrêts cachés de la Place d'Armes à Montréal

Mon article du 06 août 2009

Mon article du 03 septembre 2009

Cliquez ici pour l'article : L'hypocrisie de Louise Harel

Mon article du 12 septembre 2009

Cliquez ici pour l'article : Kiosque de Mme.Lacroix vide Ouvrez et regardez

Mon article du 18 novembre 2009

Cliquez ici pour l'article : LES PHOTO DU 11 NOVEMBRE

Mon article du 19 novembre 2009

Cliquez ici pour l'article : LES PHOTO DU 14 NOVEMBRE 09

Mon article du 27 novembre 2009

Cliquez ici pour l'article : Voici 3 autres photos des travaux de la Place d'Armes prisent le 23 novembre 09

Mon article du 06 décembre 2009

Cliquez ici pour l'article : Voici un magnifique décors de Noël gracieuseté de l'Équipe de Gérald Tremblay

Mon article du 30 décembre 2009

Cliquez ici pour l'article : Voici de nouvelles photos du magnifique décors du Temps des Fêtes

Mon article Place d'Armes 14 mai 2010

Cliquez ici pour l'article : Voici la Place d'Armes à Montréal le 09 mai 2010, une pensée pour Mme.Marie Lacroix

Mon article du 12 juin 2010

Cliquez ici pour l'article :Petit rajout sur le dossier de la Place d'Armes, toute la magouille droitiste qui ressort !


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: