dimanche 11 juillet 2010


Les conservateurs, les cons qui servent

Les conservateurs, les cons qui servent, ces cons serviteurs des magouilleurs de la finance, répandant ce mensonge, cet illusion comme s'il s’agirait d'un évangile.

Cet évangile du mépris .

Depuis qu'ils ont le beau jeu, ils n'ont cessé de promettre qu'ils amélioraient ce monde.

Pourtant, si je regarde, que vois-je ?

Fermeture d'usines, pertes de plusieurs postes de travail malgré les profits abusifs, simplement que pour satisfaire des actionnaires.

Des vrais charognards cherchant à obtenir le plus de viande possible avec le moins d'effort possible.

Pourtant, si je regarde, que vois-je ?

Je vois ces besoins vitaux de première nécessité, comme la santé, l'eau, l'électricité, la nourriture que ces cons serviteurs cherchent à servir sur un plateau d'or à ces charognards en tentant de nous faire croire leurs mensonges comme si notre santé serait dans des meilleurs mains en étant dans celles des vautours.

Cherchant à nous cacher que lorsque vous serez malade, que la première question que se poseront ces rapaces, ne sera pas de savoir quelle maladie ou mal vous afflige ?

Non !

La première question qui se poseront sera de savoir si vous êtes rentable ou pas ?

En d'autres mots: si vous êtes un bon ou un mauvais patient-client pour eux ?

Et ces petits cons serviteurs conservateurs, ses petits droitistes tenteront de nous dire, de nous faire croire que leurs mensonges, que leurs traîtises envers le peuple ne seraient que des Actions que nous devrions percevoir comme étant suposément démocratiques .

Comme si le fait d'être un Juda envers son peuple , envers les siens, et lui mentir pourrait-être un acte démocratique .

J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: