dimanche 15 août 2010

Etats-Unis: 3 enfants baptisés de noms nazis retirés de la garde de leurs parents

Voilà ce que j'appelle des imbéciles de minus comme parents.

Lisez et ensuite essayez de ressentir de la sympathie

pour ces parents là moi j'en suis pas capable !

Je commence à en avoir marre de ces droitistes là !


Etats-Unis: 3 enfants baptisés de noms nazis retirés de la garde de leurs parents

Faits de société vendredi 06 août 2010


Un tribunal américain a décidé jeudi que trois enfants baptisés de noms d'inspiration nazie, et notamment le petit Adolf Hitler, devaient être retirés de la garde de leurs parents.

L'affaire avait été rendue publique en décembre 2008, lorsqu'un supermarché avait refusé de décorer un gâteau d'anniversaire avec le prénom d'un des enfants, aujourd'hui âgés de deux à quatre ans

LA SUITE ICI


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Aucun commentaire: