samedi 21 août 2010

Stationnement humain

LIRE MON RAJOUT SUITE À CET ARTICLE

Stationnement humain

Une salle d'attente.

Un stationnement pour humains en attente.

Un stationnement pour bulles individuelles .

Un stationnement où stationner son impatience.

Un stationnement où les patients stationnent leur impatience.

Chacun dans son petit monde individuel.

Quelques uns avec une revue, quelques autres aux cellulaire
ou au iPhone absorbés par le texto.

Une autre choisissant une chanson sur son lecteur MP3.

Ha tiens, il y en a une couple avec des romans, des polars je crois.

Une couple de mères de famille cherchant à calmer leurs enfants,
question d'éviter qu'il importunent les autres patientant dans ce
stationnement humain.

Un jeune couple se parlant de voyage en tenant des photos,
oubliant les autres autour d'eux.

Cette jeune fille égarée dans ses pensées.

Ce jeune homme un peu macho en sandales, bras croisés
tuant le temps en observant les autres comme un lion en
cage surveillant ce qu'il croit être son territoire.

Et moi, oui moi qui écrit ce texte question de tuer le temps,
le temps que j'attend mon temps dans ce stationnement
humain, le temps d'accéder à mon toubib !

Un stationnement humain ou un stationnement du temps,
de temps en temps !

MON RAJOUT: Je reviens tout juste de la vente de garage de Conférence BDS-QC Contre l'apartheid israelien je mettrais dans les jours à venir un reportage avec photos sur cette vente de garage sur ce blogue

J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: