dimanche 29 août 2010

Lettre à M.Benyamin Netanyahou,1er Ministre d'Israël


Lettre à
M.Benyamin Netanyahou,
1er Ministre d'Israël


Dites-moi Monsieur, devrait-on faire les démarches pour vous faire inscrire dans le livre des records Guinness ?

Pour quel record ?

Mais je parlais du record pour le camp de concentration le plus gros de l'histoire de l'humanité.

De quel camp je parle ?

Je parle monsieur de la Bande de Gaza !

Et oui, il fallait y penser, un camp de concentration qui englobe un territoire au complet !

Oui Monsieur, je vous l'accorde, je suis d'accord avec vous qu'il n'y a pas de chambre à gaz.

Mais à quoi bon s'embarrasser de chambres à gaz lorsque les bombes au phosphore blanc font aussi bien le travail, n'est ce pas M.Benyamin ?

Oui un camp de concentration d'une superficie de 360 km2 à côté duquel l'Enfer semble être un paradis.

Dites-moi M.Benyamin, lorsque vos soldats tirent un palestinien, ou une palestinienne ou bien un enfant palestinien, vous arrive t-il à l'occasion de vous rappeler qu'un palestinien , que c'est un humain tout comme vous ?

Oui M.Benyamin, j'ai une colère contre vous !

Car ce que votre Extrême-Droite fait aux palestiniens relève de la barbarie et de la lâcheté.

Pourtant, s'il y a bien quelqu'un qui devrait comprendre que ca ne se fait pas et que c'est bien un manque de respect envers l'humanité, c'est bien un Juif !

Oui M.Benyamin un Juif, car après ce que les nazis vous ont fait subir moralement et physiquement, vous devriez être sur terre ceux qui sont les mieux placés pour s'opposer à de tels gestes et non pas les commettre !

M.Benyamin à l'avenir lorsque vous parlerez ayez au moins l'honnêteté de parler seulement qu'au nom de vos amis de l'Extrême-Droite Hébraïque et non pas au nom de l'ensemble des juifs de cette terre.

Car voyez-vous M.Benyamin, il existe sur cette planète des juifs qui ont su garder le sens de la dignité et de l'honneur, et qui répugnent vos actes.

Oui M.Benyamin, vous en êtes la honte de cette humanité .

Vous êtes la honte incarnée, la honte faite humaine, évidemment si le mot
« Humain » puisse être encore applicable dans votre cas !

J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Aucun commentaire: