samedi 14 août 2010

( Voici un bel exemple de racisme ) Brigitte Bardot - "Je m'en fous, le ramadan, je m'assieds dessus"

Brigitte Bardot, le 27 septembre 2006, à Paris © Abacapress.com

Brigitte Bardot : "Je m'en fous, le ramadan, je m'assieds dessus"

le 12 août 2010 à 11h07,

La présidente de la Fondation de défense des animaux juge sur Europe 1 jeudi que la viande halal a "envahi la France". BB a aussi son opinion sur la politique sécuritaire.

Nouveau coup d'éclat pour BB. L'ex star de cinéma, désormais coutumière des attaques frontales à l'égard des musulmans de France, en a remis une couche jeudi matin. "Je m'en fous, le ramadan, je m'assieds dessus", a déclaré l'ancienne starlette dans la matinale d'Europe 1, alors que le mois de jeûne a débuté mercredi. Fervente protectrice des animaux, Brigitte Bardot s'en est pris, une nouvelle fois, à la méthode d'abattage rituelle de la viande chez les musulmans pratiquants. "Je trouve ca scandaleux. Donc il y a une dérogation française qui laisse la viande casher et la viande halal avec des sacrifices religieux traditionnels épouvantables. Mais maintenant, c'est elle qui a envahi la France, la viande halal. " La star a assuré que 80% des abattoirs français coupaient la viande selon cette coutume "parce que ça va plus vite et qu'on peut en vendre partout pour les musulmans". Ces-derniers "n'ont pas besoin de choisir un restaurant halal. Ils savent que la viande qu'on va leur donner est de la viande halal." , a-t-elle lancé.

LA SUITE ICI

Madame. Bardot j'apprécis votre dévouement à la défense des animaux, mais par contre votre choix personnelle ne vous autorise pas à insulter les autres et de les bitcher.

Et votre choix Madame ne vous autorise surtout pas à jeter de l'huile sur le feu.

Vous savez Madame votre mépris vos insultes et vos préjugés vous pouvez vous assire dessus !

Pendant que plusieurs sur cette planète font des efforts monumentaux autant sur un bord que sur l'autre pour que l'harmonie puisse enfin règner dans les relations entre les occidentaux et les mulsulmans vous vous faites tout pour foutre le bordel et la merde entre occident et moyen-orient.

Vous trouvez pas qu'il y a pas déjà assez de bordel et de morts dans notre monde ?

Dites-moi est-ce par racisme ou simplement qur pour vous faire remarquer question qu'on oublis pas que vous existez toujours comme un :

REGARDEZ-MOI , MAIS ALLEZ REGARDEZ-MOI !

Allez Madame Bardot nous écoutons votre réponse , par racisme ou par ..... ?


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Aucun commentaire: