mardi 3 août 2010

Un voyage cosmique avec Jésus ? ?

LIRE MON ARTICLE SUITE AUX PHOTOS

CLIQUEZ ICI POUR AVOIR LA PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

CLIQUEZ ICI POUR AVOIR LA PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

CLIQUEZ ICI POUR AVOIR LA PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

CLIQUEZ ICI POUR AVOIR LA PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Un voyage cosmique

avec Jésus ?


Voilà voici des photos que j'ai pris samedi le 31 juillet au coin du Boul Saint-Michel et du Boul Saint-Joseph

Voilà à quoi les sectes sont prêtes pour recruter.

Chez les enfants, et oui après tout qu'est-ce qui est le plus essentiel pour eux que de s'assurer que tous mais vraiment tous sur cette planète prient le Ptit Jésus ?
Et pas n'importe quel Petit Jésus, leur version à eux de Petit Jésus !

Et oui un magnifique camps d'été avec un magnifique lavage de cerveau gratos !
C'est pas magnifique ca ?

Et oui envoyez y votre enfant et il vous reviendra avec un cerveau tout propre grâce à ce magnifique lavage de cerveau divin !

Et moi ce que je trouve le plus surprenant c'est que si vous regardez dans le haut de l'affiche vous pouvez lire : Le Club des Vainqueurs

N'est-ce pas une composante des Amputés de Guerre du Canada ?

Et ce que je trouve le plus répugnant c'est que c'est les enfants de classes défavorisées qui y sont ciblés , car dans ce secteur de Rosemont il y a beaucoup de famille issues de l' immigration.

Et les autorités laissent faire cette campagne de recrutement camouflée de cette secte.

Oui je suis d'accord que les enfants des classes sociales défavorisées puisse eux aussi avoir droit aux camps d'été mais alors pourquoi les camps d'été ne pourraient pas être confier soit à la ville ou au gouvernement ou à des OSBL sans connotation religieuses !

Prenez le temps de lire l'affiche sur les photos regardez la description juste en bas de l'adresse le texte commence par la phrase : « Histoires bibliques super cosmiques ! »

Plus que ca va plus que la droite religieuse revêt à mon nez un parfum empuantie !

Personnellement j'ai rien contre la liberté de croyance, sauf que dans ce cas là il est plus question d'une liberté de propagande religieuse que les autorités trouvent à leurs accorder par leur inaction !

Personnellement je crois que l'adhésion à une religion que ce soit par baptême ou autre ne devrait pas être permise aux moins de 18 ans, et de plus il faudrait que le nouvel adhérant fasse preuve d'un bon équilibre mental avant que son acceptation à un culte X soit accepté par la société de cette façon on diminuerait cette manipulation morale et ainsi quelqu'un qui adhérait à un culte X serait capable de comprendre plus le geste qui fait.

Il serait temps que notre société légifère côté légalité à l'Assemblé Nationale sur ce sujet. Car ne pas règlementer équivaut à autoriser l'usage du propagandage pour recrutement religieux !

Et de plus à mes yeux les Catholiques sont une secte au même titre que les autres


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: