lundi 8 novembre 2010

L'album Sitra Ahra de Therion

CLIQUEZ ICI POUR LA PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

CLIQUEZ ICI POUR LA PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

CLIQUEZ ICI POUR LA PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

L'album Sitra Ahra de Therion

Oui Bonne nouvelle !

Le tout nouvel album de Therion : Sitra Ahra est maintenant disponible au Québec !

J'ai pu enfin me procurer l'album « Sitra Ahra » le tout dernier de Therion.

J'aimes bien, il est plus symphonique mais il a aussi une texture gothique que j'aimes bien.

Après ma première écoute excellent !

Personnellement dans tous les Therion que j'ai écouté à date c'est l'un si non le meilleur de leurs albums !

Petit conseil à prendre le temps d'écouter l'album 2 fois avant de juger car
il y a beaucoup de changement oui il y a la texture gothique,

Il est vrai que leur texture gothique était perceptible dans l'album « Gothic Kabbalah », mais avec ce nouvel album leur facette gothique est encore plus en évidence

Mais c'est aussi l'un des plus symphonique ( inclusion de musique classique ) .
Et évidemment avec Therion lorsque vous entendez des instruments symphoniques comme violons, altos , contre-basses ou cors anglais, flûtes traversières ce sont des vrais et non pas des imitations par synthétiseur !

Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe, Therion sont les maîtres du Metal-Symphonique !

Pour plus d'information :
www.megatherion.com/en/releases/sitra-ahra

Site officiel de Therion

Page Wikipédia du groupe

Page MySpace de Therion

Si vous désirez vous le procurer il y a par mon ami Rémi Côté de chez Profusion Direct

P.S: Mauvaise nouvelle pour les amateurs de Therion. J'ai pu savoir d'une source sûr que le groupe Therion ne viendrait plus en tournée nord-américaine. Il l'on fait 2 fois et l'expérience ne fut pas assez rentable.


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Aucun commentaire: