lundi 1 novembre 2010

Le vin, sang des vignes


Le vin, sang des vignes

Le vin, sang des vignes. Sang donnant un ivresse divin !

Le vin, sang de Bacchus !

Sang de Bacchus , accordant cette détente dans notre esprit !

Sang des vignes , me portant dans mes pensées .

Et oui des bons souvenirs et des moins bons .

Des souvenirs que je croyais perdus à jamais .

Des souvenirs que parfois je ressent comme s'ils étaient réalité !

Comme si le passé et le présent cherchaient qu'à ne faire qu'un.

Une coupe remplie de nostalgie de moments heureux.

Mais ce sang de Bacchus peut aussi être rempli de rendez-vous manqués.

Ce sang, ce vin peut aussi nous faire revenir nos regrets passées, des peines et douleurs passées.

Cette coupe peut être remplie de visages d'êtres aimés donc toutes traces ont été perdues.

Des gens que l'on ne retrouve que dans nos souvenirs, hélas !

Ce sang de Bacchus, ce vin peut nous ramener cette saveur amère de nos erreurs et conneries passées.

Et oui cette coupe, ce sang de Bacchus, ce vin est comme notre mémoire liquidifiée avec ses bonheurs et ses malheurs !


J'aimerais en terminant vous inviter
à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: