lundi 21 février 2011

Et oui la joke un site de rencontre pour la De-Draite Wow !

Et oui la joke un site de rencontre

pour la De-Draite Wow !

Quand les ptits z'amis de la de-draite décident de jouer dans le ridicule !

Et oui ils faut bien qu'ils se protègent question de ne pas être contaminés par l'idéologie gauchiste !

Tant qu'à ca je me pose la question lorsqu'il vient le temps de la première fois est-ce qu'ils calculent au bout de combien de temps qu'ils doivent venir question que ca soit rentable ?

C'est tellement ridicule que je suis sûr que que ca ferait Führer auprès de nos z'amis du Réseau des Lobotomisés du Quaybec !

D'après vous si je prend comme nick Staline ou Chavez ai-je une chance de pogner ?

SI VOUS CROYEZ QUE JE JOKE ALORS CLIQUEZ ICI

Et la joke c'est que dans le bas de la page vous avez le lien pour ceux qui sont de gauche !

Dites-moi êtes-vous droitosexuel ou gauchistosexuel ?


J'aimerais en terminant vous inviter

à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

Aucun commentaire: