dimanche 13 février 2011

Terrain des lock-outés de PKP

VOIR S.V.P. MON TEXTE SUITE AUX PHOTOS

POUR AGRANDIR LA PHOTO CLIQUEZ ICI

POUR AGRANDIR LA PHOTO CLIQUEZ ICI

POUR AGRANDIR LA PHOTO CLIQUEZ ICI

POUR AGRANDIR LA PHOTO CLIQUEZ ICI

POUR AGRANDIR LA PHOTO CLIQUEZ ICI

Photos prise le 22 janvier 2011

Terrain des lock-outés de PKP

Voilà je vous met ces photos pour ne pas que vous les oubliez !

Ce que je trouve décevant c'est le manque de délicatesse de la part de cette compagnie de publicité.

Oui d'accord ils nous dirons qu'ils ont le droit à la liberté d'expression qui leurs accorde le droit de faire leur publicité, mais vous serez sûrement d'accord avec moi qu'ils auraient pu annoncer autre chose qu'un plan de retraite !

Croyez-vous honnêtement que ces lock-outés dans la situation financière dans laquelle qu'ils se trouvent aient les moyens de se payer un beau plan de retraite ?

Vous auriez pas pu annoncer autre chose, exemple comme des cannes de soupe ?

Remarquez si vous désirez apporter votre appuis à

ces lock-outés vous pouvez le faire par ce site :

http://www.csn.qc.ca/boycottons-le-journal


J'aimerais en terminant vous inviter

à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

L'Alcôve de Tenebrum-Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco


LE SITE DE QUÉBEC SOLIDAIRE

LE PROGRAMME DE QUÉBEC SOLIDAIRE

SITE DE QUÉBEC SOLIDAIRE ROSEMONT

AMIR KHADIR SUR TWITTER

BLOGUE DE FRANÇOISE DAVID

CONSULTEZ

WWW.VRAIOUFAUX.ORG

FRANÇOISE DAVID SUR TWITTER

Aucun commentaire: