mardi 3 mai 2011

Boulerice cause la surprise et est élu dans Rosemont

Personnellement je tiens à félicité mon ami

Alexandre Boulerice qui a su se battre avec dignité.

Oui ce fut pour moi un honneur de faire parti de ton

équipe, bravo et merci d'avoir emmener Rosemont

parmis les forces progressives !

Boulerice cause la surprise et

est élu dans Rosemont

Par Cécile Gladel | 2 mai 2011

Le peuple de Rosemont-La Petite-Patrie a parlé, ou plutôt voté, et a causé la surprise qui se profilait depuis quelques jours en élisant le néo-démocrate Alexandre Boulerice. Le député sortant du Bloc Québécois Bernard Bigras, élu depuis 1997, a donc mordu la poussière avec son chef et presque l’ensemble de son parti.

RueMasson a parlé à Alexandre Boulerice qui était fier et submergé par ce résultat improbable au début de la campagne. Il était d’ailleurs très pris par l’ensemble des médias. « Je vais travailler très fort pour la population de Rosemont-La Petite-Patrie ».

Alors que le gouvernement sera conservateur majoritaire, le Québec a voté orange et NPD. Alexandre Boulerice pense que ce gouvernement conservateur est une très mauvaise nouvelle pour le pays, mais affirme que l’opposition du NPD travaillera très fort pour les surveiller. « Je garantis à la population que nous les tiendrons à l’oeil et que nous ne les laisserons pas faire».

RueMasson a aussi parlé au député Bernard Bigras. Il dit qu’il s’agissait d’un véritable tsunami. « C’est une vague majeure qui dépasse l’idéologie. Je pense que le Québec a tout simplement besoin de changement. On verra maintenant ce que le NPD va offrir au Québec, ils ont fait beaucoup de promesses.»

Il était en route vers son local électoral avec sa conjointe toujours enceinte (la date de l’accouchement est prévu pour le 4 mai).

LA SUITE ICI


http://tenebrum-draco.monblogue.com

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: