mercredi 4 mai 2011

Vandalisme au local électoral d'Alexandre Boulerice

Personnellement je suis déçu et choqué de ce geste.

Choqué pas seulement à cause qu'il s'agit du local du

parti donc je suis membre et où j'avais aidé de mon

mieux ce 2 mai , mais choqué plus par ce qu'Alexandre

ne méritait pas ce geste.

Alexandre est un homme d'honneur qui a fait sa

campagne avec intégrité et respect de l'adversaire.

Oui d'accord ca pourrait laissé croire à un ou des

bloquistes fustrés mauvais perdant , mais je ne jetterais

pas le blâme au camp bloquiste rosemontois

car pour l'instant rien ne le prouve !

Le député néo-democrate de Rosemont-La-Petite-Patrie, Alexandre Boulerice, et le chef du NPD, Jack Layton.
Photo: PC

AGRANDIR

Vandalisme au local électoral d'Alexandre Boulerice

Publié le 03 mai 2011 à 12h18
Marie Allard
La Presse

La porte vitrée du local électoral d'Alexandre Boulerice, nouveau député néo-democrate de Rosemont-La-Petite-Patrie, a été fracassée au cours de la nuit dernière. Un oeuf a aussi été lancé sur le local de la rue Saint-Zotique est.

«Il y a eu du vandalisme, c'est dommage», a dit Olivier Guerin, coordonnateur adjoint de la campagne de M. Boulerice, qui a quitté le local intact à deux heures du matin.

LA SUITE ICI


http://tenebrum-draco.monblogue.com

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: