jeudi 5 mai 2011

Local NPD Rosemont ce 2 mai 2011


VOIR MON ARTICLE SUITE AUX PHOTOS

POUR PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

POUR PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

POUR PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

POUR PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

POUR PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

POUR PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

POUR PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

POUR PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

POUR PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Local NPD Rosemont ce 2 mai 2011

Et oui j'ai participer à ma façon à ce tsunami j'ai aidé par des publications sur l'internet ainsi que par la création ainsi que par un interview que j'avais fait avec Alexandre Boulerice.

Mais ce matin du 2 mai malgré mes problèmes à mes jambes je me devais d'aller aider l'équipe au local du NPD Rosemont sur le téléphone, on m'avait même fourni le meilleur siège.

Oui j'ai pu travailler avec un équipe déterminé.

Et bravo à l'équipe NPD Rosemont ainsi qu'à toutes les équipes NPD du Québec qui ont remporter la victoire.

Oui les équipes NPD avaient à relever tout un défi soit affronter la machine électorale bloquiste, qui est en fait la machine électorale péquiste.

J'ai beaucoup d'admiration pour l'exploit des équipes NPD au Québec car ces équipes étaient petites et avec beaucoup moins de ressources que les équipes blocquistes et malgré ce fait les équipes NPD ont tout de même réussi à vaincre les équipes bloquistes pourtant plus grosses et pourtant mieux nanties !

Bravo à toute l'équipe NPD du Québec !

Oui je suis fier d'avoir pu combattre aux côté de l'équipe d'Alexandre Boulerice !

Et je termine en félicitant encore une fois Alexandre pour sa magnifique campagne !


http://tenebrum-draco.monblogue.com

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: