mardi 24 mai 2011

Lorsque le Petit Jésus dégage une odeur pestilentiel.

Lire mon rajout suite à cet article s.v.p.


POUR AGRANDIR LA PHOTO

Lorsque le Petit Jésus dégage

une odeur pestilentiel.

Lorsque le Petit Jésus dégage une odeur pestilentiel.

Et oui on devrait créer un prix de l'année pour celui qui a su se démontrer le plus ordurier.

Lorsqu'on voit des vautours, sous excuse de représenter Dieu.

Utiliser ceux qui sont déjà à terre, dans des conditions de survie, juste pour tenter de faire en sorte que tous prient le Petit Jésus, LEUR PETIT JÉSUS !

Monsieur le Pasteur Claude A.Gagnon dites-moi comment pourrais-je ressentir du respect envers vous envers votre attitude, votre narcissisme ?

Le peuple japonais n'a t-il pas eu assez de malheurs, sans qu'un vautour saute sur l'occasion pour tenter d'en tirer profit ?

Culpabiliser les japonais pour ce temblement de terre et ce tsunami, sous excuse qu'ils n'ont pas prier Dieu, VOTRE DIEU, le seul Dieu valable à VOS YEUX !

Non, Monsieur le Pasteur Claude A.Gagnon vous ne pouviez pas descendre plus bas que ce que vous faite présentement en utilisant le malheur qui frappe un peuple qui combat pour sa survie, juste pour tenter de terroriser ceux qui sont fragile psychologiquement.

Oui Monsieur le Pasteur Claude A.Gagnon, c'est dans ce temps là que votre Petit Jésus dégage une senteur pestilentiel à mon nez !

Ce qui est navrant c'est que c'est des gens comme vous qui à quelque part salissez l'image de ceux qui savent rester intègre dans leurs croyance personnelle.

Oui je suis pour la liberté de croyance, par contre même ceux qui se disent croyants doivent admettre qu'il y aurait un grand ménage à faire à ce niveau.

Oui je suis 100 % d'accord avec les liberté de pensée, de parole et de croyance sauf lorsqu'on utilise ces libertés dans un but de manipulation afin de contrôler la liberté d'autrui là il y a des questions à se poser !

P.S: J'avais déjà écris un article sur ce Pasteur Claude A.Gagnon le jeudi 8 avril 2010 je vous inviterais à aller le lire car il est complémentaire à cet article :

PARLONS D'UN CANCER SOCIAL PARTICULIER


Mon rajout : J'ai été hier au Carré St-Louis hier pour l'Accueil de la Marche des Patriotes j'y ai pris des photos je vous mettrez une couple d'Articles dans les jours à venir, le temps que je traîte les photos 95 avec mon Photoshop

Évidemment Pauline Marois n'y était pas, par contre Amir Khadir ainsi qu'Émilie Guimont-Bélanger la porte-parole féminine de Québec solidaire y étaient eux !


http://tenebrum-draco.monblogue.com

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: