vendredi 6 mai 2011

Les iris du Bernard Bigras

LIRE L'ARTICLE SUITE AUX PHOTOS

POUR PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

POUR PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Les iris du Bernard Bigras

Il y a juste un détail que j'ai pas vraiment compris dans la campagne de l'ex-député bloquiste de Rosemont Bernard Bigras.

En quoi que de planter un iris puisse aider l'avenir politique du Québec ?

Oui je suis d'accord que des fois la poésie peut être appréciée dans la vie, mais malheureusement en ce qui concerne l'avenir du Québec ca nous prend des actions concrètes !

Photos prise le 2 mai alors que Bernard Bigras venait de reprendre place à bord de sa voiture après m'avoir fait des bye byes de l'autre bord de la rue Masson .

S'il aurait su que j'allais prendre mon autobus pour aller aider au local du NPD !


http://tenebrum-draco.monblogue.com

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: