mardi 5 juin 2012

Casserolons ensemble, photos du 30 mai 2012 dans Rosemont

S.v.p. lire mon texte en bas des photos

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
La marche avance sur la 8ème avenue
dans le Vieux-Rosemont
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
J'ai tenté de prendre François Saillant
candidat de Québec solidaire Rosemont.
 
Hélas je n'ai pas pu faire mieux

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
La marche avance sur la 8ème avenue
dans le Vieux-Rosemont
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Il en avait de tous les âges

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Quelques retardataires :-)

Casserolons ensemble,
photos du 30 mai 2012 dans Rosemont

Voici 5 photos que j'ai prise le 30 mai dernier

François Saillant candidat de Québec solidaire dans Rosemont y était, mais je revenait de mon travail et je n'avais pas mon appareil photo avec moi et le temps que j'aille le chercher j'ai eu juste le temps de sortir pour prendre ces cinq photos alors que la marche passait sur la 8ème avenue juste à côté de chez-moi.

J'ai même tenté de prendre François Saillant pour vous .



Le nouveau verbe Casseroler

Voici ce que l'un de mes visiteurs m'a laissé sur l'un de mes blogues

Le nouveau verbe!!!
Je casserole
Tu casserole
Il doit avoir peur....
Nous cassoleront encore plus fort
Vous casserolerez en coeur avec nous
Ils demissionnent (les liberaux!!!)

J'aime bien.

P.S: Hier le 04 juin 2012 j'ai pris plusieurs photos, je devrais vous revenir là dessus dans les jours à venir



LE SITE DE QUÉBEC SOLIDAIRE
 
LE PROGRAMME DE QUÉBEC SOLIDAIRE

SITE DE QUÉBEC SOLIDAIRE ROSEMONT
 
POUR UN PAYS DE PROJETS
 
VRAI OU FAUX
 
AMIR KHADIR SUR TWITTER

BLOGUE DE FRANÇOISE DAVID
 
FRANÇOISE DAVID SUR TWITTER


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: