vendredi 8 juin 2012

Les chaudrons et les casseroles de Rosemont II

MESSAGE: J'aimerais avant  de débuter mon article vous avisé que j'étais au Sit-in en soutiens à Amir Khadir et que je vous publierais dans les jours à venir un article-photos sur cet événement.


S.v.p. lire mon article suite aux 34 photos

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Voilà 1 heure avant la manifestation
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Affiche clandestine apposée
sur le mur du Dollarama
au coin de la 5ème Ave et
de la rue Masson, proche
de l'église St-Esprit

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Voilà 1 heure avant la manifestation
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Voilà 30 minutes avant la manifestation
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Oui voilà pourquoi qu'on se
retrouve ici devant l'église
pour casseroler !

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Oui voilà pourquoi qu'on se
retrouve ici devant l'église
pour casseroler !

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Oui le point de ralliement pour le
Vieux-Rosemont est ici Coin de
la 6 ème Ave et de la rue Masson
juste en face de l'église St-Esprit
dans le Vieux-Rosemont

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Oui le point de ralliement pour le
Vieux-Rosemont est ici Coin de
la 6 ème Ave et de la rue Masson
juste en face de l'église St-Esprit
dans le Vieux-Rosemont

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Voilà 30 minutes avant la manifestation
Tout est calme.......

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Voilà 30 minutes avant la manifestation
Tout est calme.......

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Voilà 30 minutes avant la manifestation
Tout est calme.......

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Et voilà les citoyens arrivent
petit peu à petit peu pour
participer à cette symphonie
pour chaudron et casseroles !

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Et voilà les citoyens arrivent
petit peu à petit peu pour
participer à cette symphonie
pour chaudron et casseroles !

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Je crois que ce citoyen en a plein
son casque de Jean Charest, qu'en
dites-vous ?

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Oui il en avait de toutes les
générations, même des mamans
et sûrement des grand-mamans
indignées.

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Et un petit roulement de chaudron afin
d'indiquer la porte à Jean Charest

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Oui il commence à y avoir foule.
Et notre ami le Père Noël
a aussi répondu présent !

 
D'accord on va régler un détail
comme vous pouvez constater
le Père Noël, c'est pas au
Pôle Nord qu'il vit mais ici
dans le Vieux-Rosemont :-)

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Je crois que le Père Noël
est en tabar*** !

 
Je crains qu'à Noël que le
Père Noël ne mettra pas de
cadeau sous le sapin pour
Jean Charest....

 
Oups désolé, j'oubliais; chez
les libéraux ce n'est pas le
Père Noël qui fait les cadeaux,...
Non c'est le Père Desmarais
et le Père Péladeau

 
Sérieusement j'aime ce vieil homme
qui comme un vieux sage, cherche
à passer un message aux plus jeunes

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Bien sûr Mesdames venez
casseroler avec nous.

 
Vous êtes les biens venues !
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Magnifique, déjà à son âge,
elle a déjà compris le principe
de la solidarité !

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Oui il commence à y avoir foule
et les citoyens jouent :

 
« Ce n'est qu'un début continuons
le combat !
»

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Même sur les balcons en face de
l'église les citoyens casserolaient
en symbiose avec nous.

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Oui il commence à y avoir foule
et les citoyens jouent :

 
« Ce n'est qu'un début continuons
le combat !
»

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Même sur les balcons en face de
l'église les citoyens casserolaient
en symbiose avec nous.

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Oui il commence à y avoir foule
et les citoyens jouent :

 
« Ce n'est qu'un début continuons
le combat !
»

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
On n'est jamais trop jeune
pour apprendre le principe
de la solidarité.

 
Non jamais trop jeune !
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
J'aime les messages du Père Noël
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Même sur les balcons en face de
l'église les citoyens casserolaient
en symbiose avec nous.

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Oui il commence à y avoir foule
et les citoyens jouent :

 
« Ce n'est qu'un début continuons
le combat !
»

 
Oui vivement un Printemps érable !
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Que serait une symphonie pour
chaudron et casseroles sans un
drapeau rouge :-)

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Oui il commence à y avoir foule
et les citoyens jouent :

 
« Ce n'est qu'un début continuons
le combat !
»

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
La marche se met en branle
et monte la 6ème Avenue.

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
La marche se met en branle
et monte la 6ème Avenue.

 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Voici une photo que j'ai prise
en retournant chez moi pour
préparer mon article.

 
Oui voici ce qui sera IN comme
décoration cet été, un mobile
fait de chaudrons.


Les chaudrons et les casseroles de Rosemont II

En ce lundi 04 juin à 20 H 00 en face de l'église Saint-Esprit au coin de la 6ème Ave et de la rue Masson dans le Vieux-Rosemont, c'était comme à toutes les soirées depuis un certain temps, la Symphonie des chaudrons et des casseroles.

- Une symphonie afin de réveiller les citoyens qui dorment encore sous les mensonges libéraux !

- Une symphonie pour passer le message à ces Princes Vautours de la Droite que le Peuple commence à de plus en plus comprendre leurs magouilles !

- Une symphonie pour indiquer à Jean Charest la porte !

- Une symphonie pour s'opposer à cette loi 78 !

- Une symphonie en soutien à nos jeunes étudiants courageux qui ont du coeur au ventre !

- Une symphonie pour s'opposer à cette privatisation de nos services publiques !

- Une symphonie qui n'est autre que la musique de cette colère !

- Oui une symphonie de colère !

- Oui une symphonie de rage !

- Oui une symphonie de colère contre toi Jean Charest !

- Oui une symphonie de rage contre vous Princes Vautours de la Droite !

 

«»----------------------------«»
En passant pour ceux qui ne croient pas qu'il soit possible d'offrir la gratuité dans l'éducation du primaire à l'université, je les inviterais à visiter ce site :
Voici mes article précédents sur ces chaudrons et casseroles de la révolte:

Voici les liens d'articles que j'avais fait sur des manifestations ou activités aux quelles j'avais participé ou visité.
Je vous ai mis les derniers en partant du plus ancien article vers le plus rescent :
Certains anciens articles (à travers ces liens) ne sont maintenant disponibles qu'en version coupés, c'est pourquoi que vous pouvez voir à l'occasion :
«ARTICLE SÉPARÉ EN PLUSIEURS PARTIES»
Cela est dû au fait qu'à l'origine le blogue majeur ( principal ) se trouvait sur la plate-forme de blogues MONBLOGUE.COM où on avait décidé de la fermeture pour le 19 décembre 2011.
Question de vous facilité la tâche si vous désirez voir mes article antérieurs au 27 décembre 2011 sans problème je vous suggère d'utiliser le lien vers cet article référence :
Donc je m'en excuse personnellement pour ces légers désagréments.
Je vous remercie pour votre compréhension
O------------------------------O
Article du 11 février 2012
Article du 19 février 2012
Article du 29 février 2012
Article du 01 mars 12
Article du 09 mars 2012
Article du 17 mars 12
Article du 22 mars 2012
Article du 28 mars 2012
Article du 04 avril 2012
Article du 21 avril 2012
Article du 27 avril 2012
Article du 03 mai 2012
Article du 05 mai 2012
Article du 24 mai 2012
Article du 26 mai 2012
Article du 28 mai 2012
Article 01 juin 2012


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco
 
L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: