mardi 12 juin 2012

Les chaudrons et les casseroles de Rosemont III

S.v.p. lire mon article suite aux 12 photos

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Encore une fois les citoyens
se sont donné rendez-vous.
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Oui notre premier sinistre a des
problèmes de compréhension
 
PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Allez les virtuoses du chaudron

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Notre ami le Père Noël arrivent

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Bang bang bang !

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Même sur les balcons on chaudronne

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Oui tous ensemble contre Charest !

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Une petite danse

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Le message du jour du Père Noël

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
En famille

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Occupons la rue s'il le faut !

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Occupons la rue s'il le faut !

Les chaudrons et les casseroles de Rosemont III
Bien sûr que ca casserolait encore ce vendredi 8 juin en face de l'église Saint-Esprit sur la rue Masson dans le Vieux-Rosemont.

Malheureusement il semblerait que Jean Charest, notre Premier sinistre québécois ait des problèmes d'audition; il semble être incapable d'entendre et surtout de comprendre ce que le peuple lui demande....

Et lorsqu'on a affaire à quelqu'un qui est dur de l'oreille, qu'est ce qu'on fait d'habitude ? 

On fait du vacarme jusqu'à temps qu'on a la certitude d'avoir été bien compris !

Sérieusement, je sais que plusieurs parle d'un essoufflement de ce mouvement des chaudrons et des casseroles.

Personnellement je verrais plus une sorte de métamorphose de cette contestation.

Donc je m'attend que fort probablement que cette chaudronnerie cédrat la place à une autre forme de manifestation.

Donc en attendant, prenez votre chaudron ou votre casserole, sortez dans la rue et devenez vous aussi virtuose du chaudron !

La loi 78 c'est comme 78 bonne raisons de plus pour montrer la porte à Jean Charest ! 


«»----------------------------«»
En passant pour ceux qui ne croient pas qu'il soit possible d'offrir la gratuité dans l'éducation du primaire à l'université, je les inviterais à visiter ce site :


Voici mes article précédents sur ces chaudrons et casseroles de la révolte:




Voici les liens d'articles que j'avais fait sur des manifestations ou activités aux quelles j'avais participé ou visité.

Je vous ai mis les derniers en partant du plus ancien article vers le plus rescent :

Certains anciens articles (à travers ces liens) ne sont maintenant disponibles qu'en version coupés, c'est pourquoi que vous pouvez voir à l'occasion :

«ARTICLE SÉPARÉ EN PLUSIEURS PARTIES»

Cela est dû au fait qu'à l'origine le blogue majeur ( principal ) se trouvait sur la plate-forme de blogues MONBLOGUE.COM où on avait décidé de la fermeture pour le 19 décembre 2011.

Question de vous facilité la tâche si vous désirez voir mes article antérieurs au 27 décembre 2011 sans problème je vous suggère d'utiliser le lien vers cet article référence :


Donc je m'en excuse personnellement pour ces légers désagréments.

Je vous remercie pour votre compréhension

O------------------------------O

Article du 29 février 2012

Article du 01 mars 12

Article du 09 mars 2012

Article du 17 mars 12

Article du 22 mars 2012

Article du 28 mars 2012

Article du 04 avril 2012

Article du 21 avril 2012

Article du 27 avril 2012

Article du 03 mai 2012

Article du 05 mai 2012

Article du 24 mai 2012

Article du 26 mai 2012

Article du 28 mai 2012

Article 01 juin 2012

Article du 07 juin 2012

Article du 10 juin 2012


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: