mercredi 13 juin 2012

Des nouvelles d'Amir Khadir...

S.v.p. prendre le temps de lire 

mon article suite à ces 3 photos.

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Amir échangeant avec le camelot de l'Itinéraire

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Amir échangeant avec le camelot de l'Itinéraire

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
        Amir Khadir et votre hôte Sergio de Rosemont

Des nouvelles d'Amir Khadir...
Voici des photos d'Amir Khadir que j'ai prise ce lundi 11 juin 2012 au coin de la rue Notre-Dame et du boul.St-Laurent en face du Palais de Justice.

Mais sous ce règne de Charest au parfun pestiféré de dictature socialo-économique, peut-être qu'il serait opportun de rebaptiser cet endroit

« Théâtre de la Justice »

Comme vous pouvez le constater Amir est en forme et n'as pas perdu de sa vigueur et de sa combativité.

Donc ceux qui espéraient atteindre moralement Amir avec ces arrestations afin de l'affaiblir psychologiquement ont fait une erreur.

Au contraire cela lui a simplement donner une raison de plus pour continuer le combat, en lui démontrant jusqu'où cette droite est prête à aller pour tenter de mettre à terre les défenseurs du peuple.

Oui ces Roi$ Bâtard$ de la Finance et leurs Parti$ Politique$ Valet$ néo-libéraux sont prêts à toutes les bassesses.

J'avais affaire dans le secteur, me rendant à mon travail.

Ayant un peu d'avance et remarquant Amir au loin j'alla le saluer.

Il était en train d'échanger avec le camelot de l'Itinéraire.

Effectivement Amir aime bien échanger avec les simples citoyens, avec Monsieur et Madame Tout-Le-Monde, avec les gens du peuple.

Oui une chance qu'Amir est là, question de nous montrer que oui c'est possible de faire de la politique autrement.

Au moins il y en a un à l'Assemblée nationale pour défendre le peuple, et non pas faire semblant !

Ne craignez rien, Amir Khadir n'a surtout pas l'intention de baisser les  bras et de cesser le combat.

Oui mauvaise nouvelle pour les droitistes !

Je terminerais mon article par un petit message à Amir.

 Disons Amir que notre rencontre fut tout de même courte, et j'aurais aimé te dire une chose.

Vue que je sais que tu viens voir à l'occasion mes blogues alors je te l'écris :

Personnellement cette arrestation contre ta fille Yalda à mon humble avis ca sent à plein nez la magouille droitiste, ils sont vraiment prêts à toutes les bassesses.

Je crois sincèrement qu'on cherche à lui mettre sur le dos des actes auxquels elle n'a probablement même pas pensé.

Et je lui souhaites de tout mon coeur que la lumière soit faite sur elle afin qu'on cesse de s'en prendre à elle .

Oui Amir tu peux être fier de ta fille car tout ce qu'elle cherche, c'est de vouloir une vrai justice en cette société, et elle, elle a eu le courage de vouloir agir.

P.S: Le but de ces photos et de ce texte est pour démontrer à ceux qui cherchaient à déstabiliser Amir Khadir en le démonisant qu'ils ont manqué leur coup.

Amir Khadir est toujours aussi optimiste et déterminé !

Je l'ai fait aussi dans le but de vouloir faire un contre-poid à toute cette campagne de salissage à son égard et envers sa famille.

Et je l'ai fait aussi question de démontrer aux solidaires que leur député est toujours au combat pour une justice sociale.

Sergio de Rosemont  


Mon article complémentaire du 10 juin 2012 :

Voici les liens d'articles que j'avais fait sur des manifestations ou activités aux quelles j'avais participé ou visité.

Je vous ai mis les derniers en partant du plus ancien article vers le plus rescent :
 
Certains anciens articles (à travers ces liens) ne sont maintenant disponibles qu'en version coupés, c'est pourquoi que vous pouvez voir à l'occasion :

«ARTICLE SÉPARÉ EN PLUSIEURS PARTIES»

Cela est dû au fait qu'à l'origine le blogue majeur ( principal ) se trouvait sur la plate-forme de blogues MONBLOGUE.COM où on avait décidé de la fermeture pour le 19 décembre 2011.

Question de vous facilité la tâche si vous désirez voir mes article antérieurs au 27 décembre 2011 sans problème je vous suggère d'utiliser le lien vers cet article référence :


Donc je m'en excuse personnellement pour ces légers désagréments.

Je vous remercie pour votre compréhension

O------------------------------O

Article du 01 mars 12

Article du 09 mars 2012

Article du 17 mars 12

Article du 22 mars 2012

Article du 28 mars 2012

Article du 04 avril 2012

Article du 21 avril 2012

Article du 27 avril 2012

Article du 03 mai 2012

Article du 05 mai 2012

Article du 24 mai 2012

Article du 26 mai 2012

Article du 28 mai 2012

Article 01 juin 2012

Article du 07 juin 2012

Article du 10 juin 2012

Article du 12 juin 2012



LE SITE DE QUÉBEC SOLIDAIRE
 
LE PROGRAMME DE QUÉBEC SOLIDAIRE
 
SITE DE QUÉBEC SOLIDAIRE ROSEMONT
 
POUR UN PAYS DE PROJETS
 
VRAI OU FAUX
 
AMIR KHADIR SUR TWITTER

BLOGUE DE FRANÇOISE DAVID

FRANÇOISE DAVID SUR TWITTER


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: