dimanche 17 février 2013

Ces déficients moraux


Ces déficients moraux

Connaissez-vous ces déficients moraux ?

Pas mentaux mais moraux ?

 Avec leurs handicap moral ...

Mais hélas eux, dans leur cas leur handicap est volontaire !

 Et oui ils se le créé par eux-mêmes par étroitesse d'esprit.

Oui ils sont responsables de leur déficience ne voulant pas voir plus loin que le bout de leur nez et ne pensant qu'à très court terme.

Leur déficience ne leur permet de percevoir qu'une seule et unique chose soit le :

« MOI, MOI, MOI, et surtout MOI ! »

Cette déficience les porte à détruire leur environnement tout en sortant des arguments bidons pour justifier leur comportement.

Ces déficients moraux agissent comme s'ils seraient seuls dans ce monde.

Et oui une déficience les empêchant de prendre conscience que nous vivons tous dans un monde où nos actions et nos décisions ont des conséquences sur autrui.

Une déficience qui semble les empêcher de ressentir du respect envers les autres, surtout ceux qui commettent le crime de penser différemment d'eux !

Si ma mémoire est bonne le nom de cette déficience qui semble affecter majoritairement les droitistes serait l'Égocentrisme qui s'accompagne généralement d'un narcissisme marqué et d'une condescendance généralisée et qui sembleraient chroniques !


Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: