samedi 23 février 2013

Gabriel Nadeau-Dubois a rendu visite à Québec solidaire Rosemont

S.V.P. lire l'article en dessous des 12 photos

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Voilà nous montons la rue Lafond
pour me rendre à l'Entre-Gens
 

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Nous voilà rendu à l'Entre-Gens, entrons


PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Le militant Gérard Briand à l'accueil.

Une accueil sympathique et amicale.


PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Gabriel Nadeau-Dubois vient nous rejoindre.


PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Gabriel Nadeau-Dubois et votre
hôte Sergio de Rosemont.

Oui Gabriel un grand militant.
Gabriel un VRAI MILITANT !


PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Et voilà la salle commence à se remplir
 
On peut reconnaître Paul Cliche à la
gauche de la photo et Gérald Caouette
dans le bas de la photo.
 

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Gabriel s'adressant à l'auditoire.
 
On peut reconnaître François Saillant
sur cette photo.
 

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Alexandre Leduc celui qui défend
les couleurs de Québec solidaire
dans Hochelaga-Maisonneuve
 

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Le militant Gérald Caouette, avec
Francis Lagacé en plan arrière.
 

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Alexandre Leduc celui qui défend
les couleurs de Québec solidaire
dans Hochelaga-Maisonneuve

Alexandre posant une question à Gabriel.


PHOTO EN PLEINE GRANDEUR
Francis Lagacé posant
lui aussi une question
 
On peut reconnaître sur cette photo
les militants Gérald Caouette et
Sébastien Rivard
 

PHOTO EN PLEINE GRANDEUR

Gabriel répondant aux questions de l'auditoire.
 
Oui Gabriel les militants solidaires
de Rosemont te remercie pour ta
générosité et au plaisir de te revoir.

Gabriel Nadeau-Dubois a rendu visite
à Québec solidaire Rosemont

Et oui ce 20 février 2013 au soir c'était l'Assemblée générale annuelle de Québec solidaire Rosemont.

 Ca se tenait à l'Entre-gens au 5675 rue Lafond à Rosemont.

Et nous avons eu le plaisir d'avoir la visite de Gabiel Nadeau-Dubois.

Et en ce qui me concerne le plaisir était grand car il est l'un de mes amis Facebook avec qui j'avais eu le privilège d'échanger avec à quelques reprises et là enfin nous avions le plaisir de nous rencontrer en personne , de se serrer la main et se parler en direct.

Gabriel nous a parlé de cette dérive des universités et de ce débat devenu que comptable.

Il nous a aussi parlé de cette tendance à gérer les universités comme si elles n'étaient que des entreprises.

Qu'on ne cherche qu'à mettre les universités qu'au service de la croissance économique, donc de la finance.

En d'autres mots une façon sournoise de privatiser les universités.

Une tendance qu'apprécient particulièrement Pauline Marois et son gouvernement néolibéral.

Et comme nous a mentionné Gabriel ; « il faut réaliser ce que la Révolution tranquille n'a pas fait soit la gratuité scolaire et l'indépendance ! »

Rendu à la période des questions j'en ai profité pour faire une chose que je trouve qu'on a pas assez fait:

J'ai remercier Gabriel pour son travail mais surtout pour avoir réveillé le peuple !

Oui car le Québec lui doit beaucoup, ne serait-ce que pour cette conscientisation qu'il nous a apporté.

Par la suite Gabriel nous a laissé ayant un horaire chargé et afin que nous puissions tenir notre assemblée

Oui Gabriel je termine mon article en te remerciant encore une fois pour tout ce que tu nous a rendu comme service.

Merci d'avoir réveillé le peuple !


LE SITE DE QUÉBEC SOLIDAIRE

LE PROGRAMME DE QUÉBEC SOLIDAIRE

SITE DE QUÉBEC SOLIDAIRE ROSEMONT

POUR UN PAYS DE PROJETS

VRAI OU FAUX



Voici les liens d'articles que j'avais fait sur des manifestations ou activités aux quelles j'avais participé ou visité.

Je vous ai mis les derniers en partant du plus ancien article vers le plus rescent :

Certains anciens articles (à travers ces liens) ne sont maintenant disponibles qu'en version coupés, c'est pourquoi que vous pouvez voir à l'occasion :

«ARTICLE SÉPARÉ EN PLUSIEURS PARTIES»

Cela est dû au fait qu'à l'origine le blogue majeur ( principal ) se trouvait sur la plate-forme de blogues MONBLOGUE.COM où on avait décidé de la fermeture pour le 19 décembre 2011.

Question de vous facilité la tâche si vous désirez voir mes article antérieurs au 27 décembre 2011 sans problème je vous suggère d'utiliser le lien vers cet article référence :


Donc je m'en excuse personnellement pour ces légers désagréments.

Je vous remercie pour votre compréhension

O------------------------------O

Article du 12 septembre 2012

Article du 18 septembre 2012

Article du 22 septembre 2012

Article du 30 septembre 2012

Article du 07 octobre 2012

Article du 24 octobre 2012

Article du 28 octobre 2012

Article du 03 novembre 2012

Article du 10 novembre 2012

Article du 05 décembre 2012

Article du 11 décembre 2012

Article du 12 décembre 2012

Article du 16 décembre 2012

Article du 18 Décembre 2012

Article du 14 janvier 2013

Article du 03 février 2013

Article du 08 février 2013

Aucun commentaire: