samedi 21 septembre 2013

Je me rappel à l'époque

Une réflexion, une constatation.


 Je me rappel à l'époque

Je me rappel à l'époque où j'avais commencé à milité pour ce Parti Québécois dans les années 70s...

Où ce PQ était un nouveau parti, avant qu'il se prostitue dans l'Alcôve Financier du Néolibéralisme.

Les vieux partis de l'époque: le Parti Libéral, l'Union Nationale et le Parti Créditiste accusaient à l'occasion les péquistes d'être des communistes.

Maintenant à cette époque moderne il m'arrive à l'occasion de voir des militants péquistes accuser les militants solidaires d'être des communistes.

Ah bon, c'est probablement un signe parmi tant d'autre démontrant que ce Parti Québécois est maintenant rendu qu'un vieux parti qui n'est même plus l'ombre de ce qu'il était.

J'ai aussi remarqué que les libéraux ne traitent plus les péquistes d'être des communistes.

Ils ont probablement compris qu'ils sont de la même famille, de la même essence !

Aucun commentaire: