lundi 16 septembre 2013

Les 12 et 13 septembre 2013 c'était l'assemblée générale du Frapru

Mes 10 photos de cette assemblée générale sont en bas de l'article.



 Les 12 et 13 septembre 2013 c'était l'assemblée générale du Frapru

Par Sergio de Rosemont

Effectivement ces 12 et 13 septembre 2013 c'était l'assemblée générale du Frapru et c'était ma première fois que j'y allais.

Ca se tenait au Buffet LDG au 2953 rue Bélanger dans Rosemont à Montréal.

Jeudi le 12 c'était une formation sur la fiscalité des villes offerte par Pierre Hamel sociologue et fiscaliste.

Et le 13 c'était l'assemblée générale du Frapru comme telle, et on y a parlé des politiques à venir de la part du Parti Québécois et du Parti Conservateur.

 J'y étais avec la délégation du Comité Logement Rosemont qui est membre du Frapru.

J'y étais car le Frapru se bat pour l'une des causes des plus vitales soit le droit pour chaque citoyen d'avoir un toit décent et à un prix raisonable au déssus de sa tête.

En terminant je vous rappel de na pas oublier que vous êtes tous invité ce 28 septembre à 13 h au Square Philips (métro McGill) à Montréal :

MANIFESTATION. Refusons les hausses de tarifs d'électricité et les mesures d'austérité.

Budget d'austérité? C'est toujours les mêmes qui paient!

Lors de la dernière campagne électorale, le Parti québécois promettait du changement : abolition de la taxe santé, annulation de la hausse des tarifs d’électricité, augmentation de l’impôt des plus riches et des redevances sur les ressources naturelles, etc. Tout ça n’a été que des mensonges. Sitôt élu, le Parti québécois a balayé du revers de la main ses belles promesses et a plutôt choisi de continuer le travail amorcé par le Parti libéral en pour...suivant la mise en place de mesures d’austérité et en appauvrissant les plus pauvres et la classe moyenne.

Ce gouvernement a même poussé l’affront jusqu’à couper dans l’aide sociale et dans des secteurs aussi important que la santé et l’éducation.

OUI VOUS Y ÊTES ATTENDUS !



Comité Logement Rosemont
5350, Lafond, local R-145,
Montréal (Québec)
H1X 2X2 ,

 


FRAPRU
Front d'action populaire en réaménagement urbain
2350 de Maisonneuve Est, # 205
Montréal, Qc
H2K 2E7

514-522-1010 www.frapru.qc.ca

VOICI MES PHOTOS:


PHOTOS DU 12 SEPTEMBRE:
 

AGRANDIR

Voilà je me met en route pour aller rejoindre ma gang du Comité Logement Rosemont.


AGRANDIR

Voilà c'est ici au Buffet LDG sur la rue Bélanger à Montréal, que ca se tenait.


AGRANDIR

Pierre Hamel qui donnait la sur la fiscalité des villes.


AGRANDIR

Votre hôte Sergio de Rosemont avec la militante solidaire Ginette Beaulieu.
 

AGRANDIR

La délégation du Comité Logement Rosemont pour le 12 septembre.



PHOTOS DU 13 SEPTEMBRE:


AGRANDIR

Notre ami Leonardo Munoz qui avait déja travaillé au Comité Logement Rosemont était venu nous rendre visite j'en ai profité pour prendre une petite photo souvenir.


AGRANDIR

François Saillant Présidait l'assemblée générale du Frapru.


AGRANDIR
 
La délégation du Comité Logement Rosemont au travail.


AGRANDIR

La délégation du Comité Logement Rosemont pour le 13 septembre.


AGRANDIR

François Saillant avec la délégation du Comité Logement Rosemont pour le 13 septembre.



Voici les liens d'articles que j'avais fait sur des manifestations ou activités aux quelles j'avais participé ou visité.

Article du 20 mai 2013

Article du 24 mai 2013

Article du 01 juin 2013

Article du 9 juin 2013

Article du 14 juin 2013

Article du 18 juin 2013

Article du 22 juin 2013

Article du 26 juin 2013

Article du 14 juillet 2013

Article du 16 juillet 2013

Article du 17 juillet 2013

Article du 31 juillet 2013

Article du 07 Août 2013

Article du 08 août 2013

Article du 16 août 2013

Article du 24 août 2013

Article du 28 août 2013

Article du 13 septembre 2013

Aucun commentaire: