samedi 7 mai 2016

Essayez de deviner le juste prix !

Voir les photos de l'activité suite à mon article

Voici un article que j'avais perdu et que je viens juste de retrouver.

Un article où l’on peut constater qu'à l'Épicerie solidaire de Rosemont qu'on sait avoir du plaisir.


Essayez de deviner le juste prix ! 

Par Sergio de Rosemont

Effectivement, ce jeudi 17 mars à 17h 30 dans le cadre de la 10ème édition du "Mois de la nutrition à Rosemont", l'équipe de votre "Épicerie solidaire de Rosemont" organisait l'événement :

[ Mon épicerie à tout prix ! ]

Un « The Price is right » à la sauce de votre "Épicerie solidaire de Rosemont"

Évidemment, l'événement se tenait au local de"l’Épicerie solidaire de Rosemont" située au 6178, 19e Avenue, au coin de la rue de Bellechasse, dans le Centre Michel-Perreault à proximité du parc Étienne-Desmarteau.

L'animation était tenue par la sympathique Dominique.

Le jeu consistait à faire un panier d'épicerie à votre "Épicerie solidaire de Rosemont" pour une valeur de 20.00 $ mais en ayant les prix cachés et cela dans un délai d'une minute.

Le / la gagnantE était celui / celle qui arrivait le plus proche du montant de 20.00 $

Et le / la gagnantE remportait un bon d'achat de 20.00 $ valide à votre "Épicerie solidaire de Rosemont".

«»---------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION

Épicerie solidaire de Rosemont
6178, 19e Avenue
(Centre Michel-Perreault) 
Téléphone: 514-727-4444 poste : 239  
Cellulaire: 438-883-9143


PAGE FACEBOOK DE L'ÉPICERIE SOLIDAIRE DE ROSEMONT
 www.facebook.com/pages/%C3%89picerie-solidaire-de-Rosemont

«»---------------------------«»

VOICI LES PHOTOS DU JEU :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
  www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1425204860838
 

AGRANDIR

La sympathique Dominique qui animera le jeu.


AGRANDIR

Les premières participantes sont prêtes.

Le jeu se faisait à coup de 3 participantEs à la fois pour un total de 9 participantEs.


AGRANDIR

Valérie et Dominique expliquant les règles du jeu.


AGRANDIR

Valérie et Dominique expliquant les règles du jeu.


AGRANDIR

Essayez de deviner le juste prix !


AGRANDIR

Les participantes sont prêtes pour le GO.


AGRANDIR

Elles n'avaient qu'une minute pour faire leur panier d'une valeur de 20.00 $.


AGRANDIR

Une gagnante :-)


AGRANDIR

3 autres participantEs.

Aucun commentaire: