lundi 16 mai 2016

Je vous lance l'invitation !


Une invitation pour les résidents de Rosemont :


AGRANDIR

Je vous y attend

Je vous lance l'invitation ! 
 
Par Sergio de Rosemont

T'es rosemontoisE ?

Les logements à louer se font rares ?

Tes voisinEs ont quitté le quartier ?

Tu ne vois que des condos à vendre ?

Tu n'arrives plus à payer ton loyer ?

Tout te semble de plus en plus cher ?

Alors je t'invite ce mercredi 25 mai 2016 de 19h à 21h au centre Gabrielle et Marcel Lapalme situé au 5350 rue Lafond dans le Vieux-Rosemont.

Je vous invite à une assemblée publique pour y parler de Rosemont, votre Rosemont !

C'est dans le cadre du comité "Priorité logement Rosemont".

Il est pertinent de rappeler que le comité « Priorité logement de Rosemont » est issu de la démarche « Décider Rosemont ensemble ».

«»——————«»

Pour les résidents de Rosemont désirant participer au « Comité Priorité logement de Rosemont » contactez:

Alice Châtel

514-597-2581
alice.chatel@comitelogement.org

ou

Daniel Desputeau

514-524-1797 poste 230
d.desputeau@cdcrosemont.org
 
NON ROSEMONT N'EST PAS À VENDRE !

«»------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.143354352333

Aucun commentaire: