jeudi 12 mai 2016

Gaza


Pourquoi j'appuie le PAJU

Voici un texte que j'avais écris le 6 janvier 2009 que je repartage avec vous,que j'avais mis sur un blog que j'avais à l'époque sur Branchez-vous en réplique d'un autre blogueur qui se faisait connaître sous l'appellation du "GARSDELADROITE" et qui présentait les palestinienNes comme coupables de leur situation.


Gaza 

Par Sergio de Rosemont

Gaza un peuple qui ne vit plus, mais qui survit.

Un peuple à qui on refuse de reconnaître le droit à l' existance et à la dignité.

Et il y aura toujours un CON DE LA DROITE pour déconner en disant que c'est de leurs faute !

On leurs refuse le droit au médicaments, à l'eau , et on leurs refuse ce droit à la nourriture.

Et il y aura toujours un IMBÉCILE DE LA DROITE pour dire des imbécilités en prétendant que c'est de leurs faute !

Un peuple qui tente avec le peu de moyens le peu de moyens qui leurs sont disponibles de résister , de se défendre de l'envahisseur.

Et il y aura toujours un CON DE LA DROITE pour déconner en disant que c'est de leurs faute !

Un peuple qui doit subir l'indifférence quasi total, des autres peuples qui se contentent de ne faire que des avertissements d'apparat.

Et il y aura toujours un IMBÉCILE DE LA DROITE pour dire des imbécilités en prétendant que c'est de leurs faute !

Il y aura toujours un CON DE LA DROITE pour les accuser de terroriste, alors qu'ils ne cherchent qu'à repousser l'envahisseur hors de leurs frontières.

Cherchant à se défendre contre une nation, un état qui pratique le terroriste d'état.

Dites moi combien de meurtres, d'assassinats commis au nom de votre DROITE faudra t-il ?

Dites moi Messieurs les CONARDS DE LA DE-DROITE, après combien d'innocents, d'enfants de femmes tués massacrés reconnaîtrez vous cette BARBARIE commise par cette DROITE ORDURIÈRE israëlienne ?

Faut-il attendre paisiblement le génocide total du peuple palestinien soit effectué pour que vous en admettiez la réalité ?

Pourquoi toute cette hypocrisie de votre part ?

Ha ok, j'oubliais ! Le peuple palestinien n'est pas assez RENTABLE à vos YEUX ! Ce peuple n'a pas une valeur sûre à la bourse.

Et j'oubliais aussi qu'entre charrognards que vous préférez vous couvrir !

Tout ce que vous réussisez qu'à prouver c'est la bassesse et la lâcheté de votre idéologie, bassesse et la lâcheté de la DROITE comme tel !

Cette DROITE qui mérite d'aller toute DROITE au dépotoir le seul endroit qui lui convienne.

Et oui il y aura toujours un CON DE LA DROITE pour qui sera là pour m'accuser de manquer de respect envers eux de cette DROITE.

Et moi je serais là pour y mentionner que je n'ai pas à avoir de respect envers des individus qui ont si peu d'estime envers la dignité et le vie humaine ! Je n'ai pas à respecter des charognards !

Aucun commentaire: