dimanche 1 mai 2016

Où est donc votre sens de l'honneur Monsieur Coiteux ?


Voici un texte que j'avais lu lors de la marche du 24 avril dans le cadre de la "Journée internationale des locataires" que je partage avec vous:


Où est donc votre sens de l'honneur Monsieur Coiteux ? 

Par Sergio de Rosemont

Comme j'ai déjà mentionné dans mes textes; S'en prendre aux plus faibles de notre société ca s'appelle de la lâcheté.

Ai-je besoin de rappeler comment on nomme ceux qui font usage de cette lâcheté ?

On les appelle des lâches !

Oui Monsieur Coîteux vous faite parti d'un gouvernement de lâches.

- Lâches en vous en prenant aux enfants du peuple en vous attaquant aux CPE et à notre système d'éducation public.

- Lâches en vous en prenant aux personnes âgées qui ont construit notre société.

- Lâches en attaquant notre système de santé public au profit de vos ami$ du privé.

- Très lâches en vomissant votre mépris sur le dos des assistés sociaux qui survivent et servent de défouloirs aux populistes droitistes.

Oui survivre et non pas vivre !

Et la cerise sur le gâteau côté mépris, vous Monsieur Coîteux avec votre idée, votre fantasme néolibéral de légaliser le dépôt de garantie.

Monsieur Coîteux légaliser le dépôt de garantie c'est légaliser le mépris des propriétaires envers les moins nantis de notre société.

Dites-moi Monsieur Coîteux où est rendu votre sens de la dignité, de l'honneur ?

Monsieur Coîteux en jouant les Valet$ du 1 %, votre parti tout comme le Parti Québécois qui a fait de même et avec qui vous alternez au pouvoir vous trahissez le Peuple du Québec !

Aucun commentaire: