mercredi 22 juin 2016

Ce samedi 18 juin 2016, c'était la "Fête des aînéEs".


Voir mes vidéos et mes photos suite à mon texte.


Ce samedi 18 juin 2016, c'était la "Fête des aînéEs". 

Par Sergio de Rosemont

Ce samedi 18 juin 2016, c'était la "Fête des aînéEs" au parc Molson dans Rosemont.

Question de rappeler qu'ils / qu'elles ont leur place dans cette société.

Il y avait des kiosques de services qui leur étaiewnt offerts.

Mais aussi des spectacles pour eux.

Alexandre Boulerice, Françoise David, Érika Duchesne et Marc-André Gadoury sont venu y faire leur tour.

«»----------------------------------------«»

VOICI MES VIDÉOS DE LA FÊTE :


Discours de Françoise David du 18 juin 2016


La "Fête des aînéEs" 2016


Les Corsaires


Alexandre Boulerice à la Fête des aînéEs


Marc-André Gadoury à la Fête des aînéEs

«»----------------------------------------«»

VOICI MES PHOTOS DE LA FÊTE :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.146494632019781
 

AGRANDIR

À mon arrivée il y avait déjà des kiosques de montés.


AGRANDIR

Le Kiosque du CLSC.


AGRANDIR

Janine à la table de l'Accorderie de Rosemont.


AGRANDIR

Le kiosque de Carrefour Montrose.


AGRANDIR

La sympathique Eride à la table du Groupe l'Entre-Gens.


AGRANDIR

La Société d'histoire de Rosemont-Petite-Patrie.


AGRANDIR

Françoise David.

Photo prise au moment où j'allais la féliciter pour son magnifique travail pour la protection des aînéEs.


AGRANDIR

Une petite photo souvenir avec Françoise David l'une de mes politiciennes préférées, l'autre étant Manon Massé.


AGRANDIR

Voilà les gens commencent à arriver sur place.


AGRANDIR

Voici la table de Logia-Pélican.

Salut Caroline :-)


AGRANDIR

Une petite photo souvenir de votre hôte à la table de Logia-Pélican


AGRANDIR

La table du Parrainage Civique de l'Est de l'Île de Montréal.


AGRANDIR

La table de Plein pouvoir.


AGRANDIR

Tiens, si c'est pas Marc-André Gadoury ?


AGRANDIR

Françoise au micro.


AGRANDIR

Un petit selfie souvenir avec Marc-André.


AGRANDIR

Nous revoila à la table de l'Accorderie de Rosemont.

Salut Janine:-)


AGRANDIR

Érika Duchesne aussi était sur place.


AGRANDIR

Le groupe les Corsaires composé d'étudiantEs.


AGRANDIR

Un petit pas de danse.


AGRANDIR

Les breuvages.


AGRANDIR

Alexandre Boulerice au micro.


AGRANDIR

Les Mémés déchaînées.

Aucun commentaire: