mardi 28 juin 2016

C'était la fête au parc Molson


Voir mes vidéos et mes photos suite à mon texte.


C'était la fête au parc Molson 

Par Sergio de Rosemont

C'était la fête au parc Molson

Oui vendredi 24 juin 2016 nous célébrions la Fête Nationale.

Nous célébrions entre résidentEs de Rosemont et de Petite-Patrie.

Et la musique était au rendez-vous.

«»--------------------------«»

VOICI MES VIDÉOS DE LA FÊTE:


Movimento




---------------------------------


La fête au parc Molson

--------------------------------


Quelques pas de danse

---------------------------------


Une petite danse pour le drapeau

---------------------------------


François W Croteau au micro

---------------------------------


Françoise David au micro

---------------------------------


Alexandre Boulerice ce 24 juin 2016 au parc Molson

---------------------------------


L'hommage au drapeau du Québec

«»--------------------------«»

VOICI MES PHOTOS DE LA FÊTE:

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.1471327896226328
 

AGRANDIR

À mon arrivée il y avait déjà beaucoup de monde.


AGRANDIR

L'horaire de la journée.


AGRANDIR

Oui Françoise était des nôtres.


AGRANDIR

Une bonne animation.


AGRANDIR

Movimento, un groupe de percussion brésilienne à connaître !

J'ai adoré






AGRANDIR

Movimento, un groupe de percussion brésilienne à connaître !

J'ai adoré






AGRANDIR

La fête fut un succès.


AGRANDIR

Marc-André Gadoury un fier québécois.


AGRANDIR

Le kiosque pour le maquillage pour enfant et pour se faire faire des macarons.


AGRANDIR

Le groupe trad Gadji-Gadjo.


AGRANDIR

Salut Janine !


AGRANDIR

La fête fut un succès.


AGRANDIR

Alexandre Boulerice notre député NPD de Rosemont-La petite-Patrie était aussi de la fête.


AGRANDIR

Françoise David notre députée solidaire de Gouin est venue nous rejoindre.


AGRANDIR

Une petite danse pour le drapeau.



AGRANDIR

Françoise David au micro.



AGRANDIR

L'hommage au drapeau avec le Choeur de la Petite-Patrie et les éluEs.



AGRANDIR

Une petite photo souvenir.

Aucun commentaire: