jeudi 16 juin 2016

C'était l'AGA de Bouffe-Action Rosemont


Voir mes photos suite à mon texte.


C'était l'AGA de Bouffe-Action Rosemont 

Par Sergio de Rosemont

Effectivement ce samedi 11 juin 2016 à 9h au centre Gabrielle et Marcel Lapalme situé au 5350 rue Lafond dans le Vieux-Rosemont c'était l'assemblée générale annuelle de "Bouffe-Action Rosemont".

Le tout se déroulait dans les salles Cécile St-Jean et Reine Legros.

L'assemblée générale annuelle était jumelée avec la fête de fin d'années.

C'était le moment de se rappeler les bons coups de Bouffe-Action Rosemont et voir les défis que BAR relèvera..

«»------------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION :

BOUFFE-ACTION ROSEMONT
5350 Lafond
Local R-115
Montréal, Québec
H1X 2X2
Téléphone : 514-523-2460
Télécopieur : 514-524-9813
 
http://www.bouffe-action.org/  
info@bouffe-action.org

«»------------------------------«»

VOICI MES PHOTOS DE L'AGA DE BOUFFE-ACTION ROSEMONT:

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebbok aime bien à l'occcasion changer l'adresse URL des photos, en cas où que d'un tel changement à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/sergio.derosemont/media_set?set=a.14595822407
 

AGRANDIR

Notre ami Quentin à l'accueil.


AGRANDIR

La sympathique Annabelle de l'équipe des jardins collectifs.


AGRANDIR

Magdalena au micro ouvrant l'AGA.


AGRANDIR

Floriane au micro.


AGRANDIR

L'équipe des jardins collectifs au micro.


AGRANDIR

Djamila au micro.


AGRANDIR

Xavier responsable des cuisines collectives au micro.


AGRANDIR

Josianne au micro.


AGRANDIR

Quentin au micro.


AGRANDIR

Yasmin qui a fait un magnifique travail à la réception.


AGRANDIR

Yasmin qui a fait un magnifique travail à la réception.


AGRANDIR

Une candidate aux élections pour le CA.


AGRANDIR

Une candidate aux élections pour le CA.


AGRANDIR

Et voilà c'est la fête de fin d'année à Bouffe-Action Rosemont.


AGRANDIR

Et voilà c'est la fête de fin d'année à Bouffe-Action Rosemont.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci
Josianne