samedi 4 juin 2016

Une vidéo suggère qu’un couteau a été déposé près d’Abed Al Fattah après son assassinat par Elor Azria


Je partage à titre d'information



Une vidéo suggère qu’un couteau a été déposé près d’Abed Al Fattah après son assassinat par Elor Azria 

 3 juin 2016

Dans l’affaire du Franco-israélien Elor Azaria qui a tiré une balle dans la tête d’Abed al Fatah al-Sharif à Hébron, alors que ce dernier s’allongeait, blessé, une vidéo vient de prouver qu’un couteau a été poussé vers l’assaillant présumé après son assassinat.

La vidéo a été montrée à la cour qui étudie la qualification de meurtre pour le soldat franco-israélien ayant tué l’assaillant présumé et déjà blessé.

La vidéo qui montre la falsification des preuves sur la scène de l’exécution d’Abed al Fatah al-Sharif a été rendue publique par Channel 2, alors que des procureurs faisaient leur déclaration à la Cour militaire de Jaffa.

L’homme qui a poussé le couteau a été identifié comme étant Ofer Ohana, chauffeur d’ambulance, selon Jerusalem Post. « Il ne faut pas être un expert pour voir que le couteau était loin et remarquer que la chemise du terroriste est ouverte à moitié, c’est 30 secondes avant qu’il ne soit abattu », rapporte Times of Israel un procureur.

Abed al Fatah al-Sharif avait été présenté comme l’un des deux Palestiniens qui auraient poignardé un soldat en Cisjordanie à Hebron le 24 mars dernier. Abed al Fatah al-Sharif a été tué par Elor Azaria quelques secondes après que l’ambulance évacuant le soldat israélien blessé a quitté la scène. L’autre assaillant présumé a été abattu sur place.




francais.rt.com/international/21562-video-suggere-qu-couteau-pres

CAPJPO-EuroPalestine




Aucun commentaire: