samedi 29 août 2009

J'écris avec une plume qui crache l'acide

J'écris avec une plume qui crache l'acide


J'écris avec une plume qui crache l'acide au lieu de crache l'encre.

Mes écrits corrosionnent à l'occasion celui qui feinte , celui qui n'est pas vrai .

Mes phrases, mes paragraphes irritent l'épiderme des tièdes .

À l'occasion lorsque ma plume trace les mots, une vapeur sulfureuse , senteur de ma colère, ma rage, ms révolte en ressort.

À l'occasion ma plume crie, elle crie cette douleur tournoyant comme une boule de fer en fusion dans mes entrailles .

Oui ma plume écrit à l'acide et non à l'encre , et des fois lorsque la douleurs est trop forte dans mon âme , elle écrit comme avec le sang .

Le sang des sacrifices passés !

Et ma plume est celle oublié par un corbeau .

Oui par cet oiseau si magnifique , que les légendes décrivent comme le guide des décédés auquel on appose tant de tors et de culpabilités , qui pourtant sont ceux de l'imaginaire de l'homme !





J'aimerais en terminant vous inviter à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: