samedi 8 août 2009

Voici le magnifique décors qui est offert aux touristes visitant Montréal



Voici le magnifique décors qui est offert aux touristes visitant Montréal !


Et oui nous sommes en plein milieu de la saison touristique,

on se plaint que le nombre de touristes est à la baisse et voilà

comment on encourage nos visiteurs à revenir nous voir .

Ca fait de.... très...très belles photos souvenir, n'est-ce pas ?


Admirez ce décors de rêve !

Cliquez ici pour avoir l'image pleine grandeur

Cliquez ici pour avoir l'image pleine grandeur

Cliquez ici pour avoir l'image pleine grandeur



Je vous inviterais à aller consulter un article complémentaire que j'avais écris :

Cliquez ici pour lire l'article : Les petits secrets cachées de la Place d'Armes à Montréal

Je vous inviterais à aller signer la pétition pour aider
Mme. Marie Lacroix ( cette fleuriste de la Place d'Armes à Montréal )
qui subit les conséquences des décisions de cet administration municipale

Cliquez ici pour aller signer la pétition




J'aimerais en terminant vous inviter à visiter mes 3 autres blogues

Aucun commentaire: