dimanche 2 août 2009

À vous les morrons.


À vous les morrons.

Dans le temps je portais de l'intérêt à vous les morrons , et le cafard me venait .
Maintenant que je vous ignore que j'en oublis même jusqu'à votre existance j'en retrouve le calme intérieur.

La soliture sera toujours préférable à la compagnie d'insignifiants, se croyant vérité absolu.

La soliture sera toujours préférable à la compagnie de ces citoyens façonnant des
intrigues dans l'ultime but d'attirer l'attention sur eux.

Après tout le pire suplice à faire à un arrogant se croyant le centre de l'univers, n'est-il pas de l'ignorer ? L'ignorer lui retirer toute importance qu'il aimerait avoir à nos yeux !




J'aimerais en terminant vous inviter à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: