dimanche 30 août 2009

J'étais et je suis devenu

J'étais et je suis devenu

J'étais comme un chevreuil, détestant la bagarre aimant les gens. Mais à force d'avoir de votre part que mépris et rejet, je suis devenu un loup qui mord ceux qui le méprisaient. Ces larmes de peines se sont transformées en larmes de haïne et colère.

Le doux et pacifique que j'étais est devenu le guerrier, qui affronte ceux qui le méprisent. Celui que j'étais qui donnait trop facilement ca confiance, est maintenant devenu le méfiant.

J'aimais être en bande pour le bonheur de la troupe, maintenant je suis le Loup solitaire, prêt à se battre pour ses valeurs, et aller vous chercher à la gorge, si vous m'affronté.

Vous avez tenté de briser mes rêves vous que souvent je considérais comme des miens. Maintenant vous n'êtes plus des miens, et si vous me recroisez, veulliez m'ignorez si vous ne désirez pas que je vous morde ou brise vos rêves !

Celui à qui vous pouviez faire facilement mal dans le passé est maintenant un encasseur . Frappez autant que vous voulez je maîtrise la douleur, et vous ?

Je vous accorde autant de respect que vous m'en accordé, soit aucun !


De votre ami le Loup Solitaire.





J'aimerais en terminant vous inviter à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: