lundi 20 mai 2019

C'était le soir su Souper-causerie à l'ADDS-MM


Des nouvelles de l'ADDS-MM


C'était le soir su Souper-causerie à l'ADDS-MM 

Par Sergio de Rosemont

Effectivement ce mardi 14 mai 2019 à 18h30, c'était le Souper-causerie de l'ADDS-MM.

Comme toujours le souper était excellent avec l'accueil de la sympathique Solange, la Présidente de l'ADDS-MM.

Les invités étaient Marie-Claude Crevier et Denis Renaud de l'Agence de Revenu du Canada ARC.

Nous avons parlé des aînéEs et des prestations et des crédits.

«»----------------------------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION :

ADDS-MM
L’Association pour la défense des droits sociaux du Montréal métropolitain

1691, Boulevard Pie-IX, Local 202,
Montréal, (Qc) H1V 2C3.
Téléphone : (514) 523-0707,
Télécopieur : (414) 596-4485,
adresse courriel : addsmm2013@gmail.com


«»----------------------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.408357413226
 

AGRANDIR

Ce mardi 14 mai 2019 à 18h30, c'était le Souper-causerie de l'ADDS-MM et nous parlions des aînéEs et des prestations et des crédits.


AGRANDIR

L'accueil de la sympathique Solange, la Présidente de l'ADDS-MM.


AGRANDIR

Comme toujours le souper était délicieux.


AGRANDIR

Je souhaite la bienvenue à l'ADDS-MM à mon ami Francis.


AGRANDIR

Une mise en garde.


AGRANDIR

Pour signaler une arnaque.

Aucun commentaire: