dimanche 26 mai 2019

Voici mon plus récent tableau : Nos traces.


Je partage avec vous :


AGRANDIR

Voici mon plus récent tableau : Nos traces. 

Par Sergio de Rosemont

La pensée qui m'est venu et qui m'a inspirée pour ce tableau :

{ D'où venons-nous ?

Où allons-nous ?

Qui sommes-nous ?

NOS TRACES ! }

P.S : Oui je le sais que cette réflexion fait dans l'Existentialisme, oui Jean-Paul Sartre fait parti de mes auteurs préférés même si je ne suis pas d'accord à 100 % avec lui.

Pour les intéressés un livre à lire : "L'existentialisme est un humanisme" de Jean-Paul Sartre.

«»--------------------«»

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à ma photo voici l'adresse de mon article en version Facebook :
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.411051676290
 

Aucun commentaire: