vendredi 17 mai 2019

Un appel à une rencontre citoyenne


Des nouvelles du projet "CitoyenNes Pélican / Basile-Patenaude".


Un appel à une rencontre citoyenne 

Par Sergio de Rosemont

Et oui Les résidentEs demeurant dans le secteur du projet "CitoyenNes Pélican / Basile-Patenaude" sont invité à participer à une rencontre citoyenne afin de pouvoir discuter de ce qu'ils / elles désirent qu'on apporte comme projet dans le secteur.

Pour se faire Jessica Lemelin, l'agente de mobilisation citoyenne était aux Habitations Péllican afin d'y inviter les résidentEs.

«»--------------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATIONS :

Projet "CitoyenNes Pélican / Basile-Patenaude"

Jessica Lemelin
agente de mobilisation citoyenne


514-946-2818

«»--------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.4
 

AGRANDIR

Jessica nous présentant le carton promotionnel de l'événement.


AGRANDIR

Jessica échangeant avec une résidente des Habitations Péllican.


AGRANDIR

Voici le carton promotionnel.


AGRANDIR

L'avertissement que j'avais mise sur place en cas où.

Aucun commentaire: