mercredi 15 mai 2019

Nous étions là pour dénoncer AirBnB.


Voir les photos suite à l'article.

AirBnB un fléau, un cancer social, un parasite qui nuit à l'accessibilité au logement.


Nous étions là pour dénoncer AirBnB. 

Par Sergio de Rosemont

Ce jeudi 9 mai 2019 à 15h nous étions entre 125 et 150 militantEs à dénoncer AirBnB.

Cette manif était organisée par le Comité Logement du Plateau Mont-Royal.

Le point de ralliement se situait à la station de métro Mont-Royal pour ensuite descendre l'Ave. Mont-Royal en direction Est et faire des arrêts devant des logements servant à du AirBnB illégal.

L'ADDS-MM était de la manif.

Il ne faut sourtout pas oublier qu'AirBnb accentue la rareté en logements dans nos quartiers populaires.

«»--------------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.404373526958
 

AGRANDIR

Je crois que le message est clair.


AGRANDIR

La délégation du Comité Logement Ville-Marie.


AGRANDIR

C'était l'occasion de rencontrer des militantEs sympathiques :-)


AGRANDIR

Une photo souvenir avec mon ami François Brosseau, secrétaire au CA de l'ADDS-MM.

Oui l'ADDS-MM était là lui aussi pour dénoncer AirBnB.



AGRANDIR

Je vous présente Alain Dumont un fier militant toujours au combat.

Bravo Alain :-)


AGRANDIR

Une photo souvenir avec Marllène Lessard et l'un de ses collaborateur.

Marlène est l'attachée politique de la député de Mercier Ruba Ghazal.


AGRANDIR

C'est le temps de s'adresser aux militantEs.


AGRANDIR

Voilà la marche se met,.. en marche.


AGRANDIR

Mon ami Sébastien Laliberté qui est un militant très impliqué dans le domaine du logement social, était des nôtres.


AGRANDIR

Nous avançons sur l'Ave. Mont-Royal E.


AGRANDIR

La sympathique Céline Magontier de la permanence du FRAPRU.



AGRANDIR

Voilà nous faisons une première arrêt pour dénoncer un premier édifice où les logements sont utilisés pour du AirBnB illégal.


AGRANDIR

Les logements au dessus de ce commerce sont utilisés pour du AirBnB illégal.


AGRANDIR

Et nous sommes rendu à un autre logement servant à du AirBnB illégal.

Aucun commentaire: