dimanche 26 mai 2019

Nous avons rendu visite au Chic Resto Pop.


Oui ca avance pour l'instauration d'un Resto Pop dans Rosemont


Nous avons rendu visite au Chic Resto Pop. 

Par Sergio de Rosemont

Ce mardi 21 mai 2019 nous étions quelques représentantEs de l'équipe du "Projet Resto Pop de Rosemont" à avoir rendu visite au Chic Resto Pop situé au 3900 rue Adam.

Oui il est important pour notre équipe que de nos représentantEs puissent aller visiter les autres Resto Pop déjà en place afin d'apprendre question que le futur "Resto Pop de Rosemont" puisse répondre aux besoins de plusieurs rosemontoisEs.

En passant le repas au Chic Resto Pop était délicieux :-)

P.S : Je tiens à remercier Luc Bordeleau pour sa collaboration photo.

«»-----------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook : www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.4110394162917
 

AGRANDIR

Voilà nous arrivons au Chic Resto Pop situé au 3900 rue Adam.


AGRANDIR

Voilà nous arrivons au Chic Resto Pop situé au 3900 rue Adam.


AGRANDIR

Voilà nous arrivons au Chic Resto Pop situé au 3900 rue Adam.

Merci à Luc Bordeleau pour cette photo.


AGRANDIR

Nos amis Leonardo Munoz et Luc Bordeleau de l'équipe de "Projet Resto Pop de Rosemont".


AGRANDIR

Sur cette photo Leonardo Munoz, André Gobeil, Tanya Mori et votre hôte Sergio de Rosemont.

Merci à Luc Bordeleau pour cette photo.

Aucun commentaire: