samedi 4 mai 2019

Il n'y a pas de meilleurs façon de commencer le mois.

Voir les photos suite à l'article

Des nouvelles du "Carrefour Montrose" et du Projet "CitoyenNes Pélican / Basile-Patenaude"


Il n'y a pas de meilleurs façon de commencer le mois 

Par Sergio de Rosemont

Il n'y a pas de meilleurs façon de commencer le mois qu'en prenant un délicieux déjeuner.

C'est l'invitation qui était faite aux rosemontoisEs de 50 ans et + par le "Carrefour Montrose" et "Projet "CitoyenNes Pélican / Basile-Patenaude" ce mercredi 1er mai 2019 à 9 h30.

Le déjeuner était servi au chalet du Parc Pélican.

J'y ai participé et ce fut un moment agréable que j'ai très apprécié.

«»--------------------------------«»

POUR PLUS D'INFORMATION :

Carrefour Montrose

5350 rue Lafond, local 1.430
Montréal, Qc

www.carrefourmontrose.org

-------------------------

Projet "CitoyenNes Pélican / Basile-Patenaude"

Jessica Lemelin
agente de mobilisation citoyenne


«»--------------------------------«»

VOICI LES PHOTOS :

P.S: Vu que pour l'instant je met mes photos sur Facebook et vu que Facebook aime bien à l'occasion changer l'adresse URL des photos, en cas où qu'un tel changement surviendrait à mes photos voici l'adresse de mon article en version Facebook :  
www.facebook.com/serge.rosemont.7/media_set?set=a.4002727173
 

AGRANDIR

Le déjeuner était servi au chalet du Parc Pélican.


AGRANDIR

Jessica Lemelin l'agente de mobilisation citoyenne du Projet "CitoyenNes Pélican / Basile-Patenaude" nous invitant à venir déjeuner.

Aucun commentaire: