mercredi 29 juillet 2009

Après l'Orage.

Après l'Orage.

Après l'orage, c'est le calme ! La température est plus fraîche c'est comme s'il y avait un peu plus d'oxygène. Avant l'orage, l'air est lourd, humide, comme si l'atmosphère nous collait à la peau.

C'est comme si l'orage par sa colère me dégageait d'une ambiance suffocante. Plusieurs détestent ces orages, moi je les adore. Ils m'apportent calme . C'est comme si cette nature repartirait à Zéro.

Il arrive parfois que dans la vie que je ressente comme un besoin d'un orage, une forte tempête afin de nettoyer mon environnement de tous ces odeurs de favoritisme et de magouille . Cet environnement corrompu par ces visages à deux face.

Oui j'aimes l'air après l'orage. Elle me semble plus pure ! Après l'orage, c'est le calme !



J'aimerais en terminant vous inviter à visiter mes 3 autres blogues

Le monde de Tenebrum Draco

Le Cercle Grès de Tenebrum Draco

L'Alcôve deTenebrum-Draco

Aucun commentaire: