vendredi 17 juillet 2009

Destiné à être un hors-norme


Destiné à être un hors-norme

Si je regardes derrière moi, dans mon passé je me rend bien compte que j'étais destiné à être un hors norme, en dehors du conventionnel. Et même ma naissance ne se fit pas comme celle des autres, né 13 ans après la fin de la seconde guerre mondial, un 13 du mois, j'ai vu le jour grâce à une césarienne.

Donc au lieux d'emprunter le même chemin que les autres, j'emprumta celui d'un chemin de naissance aux travers des entrailles de celle de qui je dois l'existence. Son sacrifice pour me permettre d'exister dû en être un de douleurs intense. Et je crois qu'elle a su faire preuve d'un très grand courage. Donc dès les premières secondes de ma vie, je devais commencer ma vie d'une façon non conventionnelle.

Pour l'ensemble des gens; le chiffre 13 est celui de la mal chance, du mauvais oeil. Combien de ces conventionels en deviennent nerveux. Moi pour ma part Je suis né un 13 et c'est aussi le chiffre qui semble me porté chance.

Autre hors norme qui me décrit, la grande majorité des gens sont des droitiers, moi je suis gauché !

Alors que presque tout les gens autour de moi adore le soleil , deviennent de mauvaise humeur au moindre nuage et pluie. Et même j'en connais qui vont préfèrent le soleil à la lune. Moi je préfère les nuages, et la pluie. Et je préfère la lune au soleil . Pour moi les rayons du soleil
ne font que m'amortir ne sont que source de cancer. La pluie est source de regénéresence. Quand je regarde ce soleil assassin, la seule étoile que je perçois n'est que lui-même. Par contre quand je regardes vers la lune je peux percevoir des milliers d'étoiles autour d'elle.

La plupart préfère la bière, moi je détesse la saveur de la bière. J'y préfère la richesse du vin.

Alors que la majorité des gens craigne la solitude, et peuvent même en devenir fous. C'est comme s'ils seraient incapables d'être en harmonie avec eux même. Moi en ce qui me concerne; même si j'ai des amis donc j'apprécis leurs présence, je suis à l'aise dans une solitude et je suis en parfaite harmonie avec moi-même.

Mais à part ces détails qui me différencie de la majorité, il y a une différence primordiale qui fait que je suis destiné à être un hors-norme. Mon esprit ! Oui, mon esprit est ce qui en est la principale raison.

Alors que la majorité des gens font tellement d'effort pour s'assurer qu'il répondent à la perfection aux valeurs superficielles des tendances éphémères, en vérifiant par les magasines ,
par des émissions télévisuels ou par internet ce qui est IN et ce qui est OUT. Écoutant les conseils de ces conseillés mode question de savoir d'avance quel seront les tendances de la mode pour la prochaine saison. Alors que la quasi majorité des gens veilleront à s'assurrer d'avoir un image social dit branché.

Moi Je me fit à se que je suis en dedans de moi. Si mon apparence, mon look comme on dit cadre avec les goûts des conventionels, de ceux qui aiment bien suivre les petites tendances et ces modes ridicules, alors tant mieux, pour eux ! Par contre si mon apparence, mon look ne cadre pas avec leurs goûts alors ca n'a aucune importance à mes yeux, et encore là tant mieux, pour eux ca leurs fera un sujet de discussion pour critiquer !

Alors que pour la majorité des citoyens accordent tellement d'importance à ce que les autres peuvent bien dire sur eux, à un point tel que lorsque vient le moment de faire une chose qu'ils désirent faire depuis très longtemps, ou bien de le temps de défendre leurs opinion, leurs point de vue, s'empêcheront d'agir ou de parler de peur des réactions ou des bavassages des autres.

Moi de mon bord je ne m'empêche pas de faire un geste. Si je ne le fais pas c'est que dans mon fort intérieur j'en avais vraiment pas envie de le faire. Par contre si dans mon fort intérieur, je désires faire le geste, à ce moment là, je le ferai et les jacasage des soit-disant
bien pensants n'auront aucune valeur. Si mon geste leurs fait plaisir alors tant mieux pour eux
de cette façon ils ne feront pas de cauchemard. Par contre si mon geste ne correspond pas à leurs normes alors tant pire pour eux, c'est eux qui se feront des ulcères à l'estomac, pas moi.

Et si je ressens le besoins de dire ce que je pense, de dire mon point de vue et de le défendre, je m'empêcherais sûrement pas de le faire de peur d'irrité les oreilles et le système nerveux des soit-disant bien pensants. Si mon opinion répond à leurs petites opinions alors tant
mieux pour eux, ils pourront garder leurs petit sourire à la con ! Par contre si mes paroles les
thraumatisent alors tant mieux pour moi, j'aurais alors la jouissance de savoir qu'ils auront un ulcère d'estomac juste à penser à moi.

Quand même intéressant juste à y penser ; même pas besoin de faire de la magie pour qu'ils se sentent mal, ils se donne eux-même l'ulcère d'estomac, ils font le travail eux-même à ma place. Amusant !

Ne vous en faites pas messieurs et mesdames du bétails je vous laisse avec vos
romans savons et toutes ces loisirs superficiels qui vous permettent d'avoir l'illusion d'exister
par interposition et à travers ces personnages .

Aucun commentaire: