dimanche 12 juillet 2009

Comme un Lucifer

Comme un Lucifer

Lorsque ses compétences ne sont pas reconnues et appréciées à leurs juste valeurs. Et que les honneurs et les promotions et les rôle de confiance sont offerts à des médiocres . C'est dans ce temps là qu'il devient comme un Lucifer !

Quand il voit fréquenment qu'on protège les paresseux en s'organisant pour qu'ils n'aient pas à se dépasser, à se dépasser mentalement ou autre. Dans cette circonstance il se sent comme un Lucifer !

Quand il perçoit qu'on cherche à le rabaisser question de satisfaire et de faire taire ces faibles d'esprit, ne cherchant qu'à magouiller dans son dos tout en ayant pas le courage de l'affronter. Là il se sent comme un Lucifer !

Lorsqu'il voit que dans cette société dans plusieurs milieu de travail qu'on cherche à niveller par le bas, question que les médiocres se sentent à l'égal du fort, sans à avoir à faire l'effort et le travail sur sois nécessaire pour atteindre ce niveau, à ce moment précis il se sent vraiment devenir Lucifer !

Lorsqu'il voit comment les faibles d'esprit ont tendance à corroppre tout afin de mieux deffendre leurs médiocrité, il sent monter en lui Lucifer !

Quand le prestige et les fleurs sont accordées au vantard ayant peu d'actions. Quand les paresseux héritent sans mérite des fonctions faciles où ils ont peu à faire et qui leurs permettrons de rire de ceux qui ont le courage mettre le coeur à ce qu'ils font.

Lorsqu'on accepte qu'un emmerdeur puisse dépasser les bornes tout en s'imaginant que les autres ne sont là que pour ses caprices. Simplement par ce que cet emmerdeur fait partie des anciens de l'institution, du mobilier .

Comme Lucifer qui était supérieur aux autres anges, et qui ne cherchait par amour qu'à permettre à ceux qui lui étaient inférieurs de progresser d'évoluer. Qui fut méprisé et affligé d'un rejet total de la part des autres anges ainsi que de Jéhovah qui refusaient la possibilité de progrès ou d'évolution hors de leurs groupe.

Comme il est arrivé à Lucifer il arrive fréquenment que des hommes ou des femmes supérieurs à la moyenne ( que ce soit côté intellectuel, ou de la volonté ou socialement ou encore de conscience) qui cherchent à faire avancer les choses , se fassent rabaisser par ceux qui leurs sont inférieurs

Car les faibles d'esprits, les lâches craient le changement et tout progrès par peur d'être obligé de faire l'effort pour s'adapter au changement. Et souvent ils mettront plus d'énergie à combattre ce changement qu'il leur en aurait été nécessaire pour s'adapter.


Des fois je me sens comme un ombre, un fantôme. Vous me rejettez, tout comme Lucifer le fut par les anges. Pourtant il était l'un des rares archanges ! Aurait-il été rejetté par jalousie ?

Tout comme lui souvent on préfère oublier mon existance. On aimerait mêm ma non-éxistance. Mais hélas pour eux tout comme lui je n'ai pas l'intention de m'auto-annuller !

Tout comme pour Lucifer, on tenta de me pousser dans l'abime. L'abîme de l'isolement, L'abîme du mépris, L'abîme de l'oublie et celui de la folie. Et tout comme Lucifer cet abîme qui devait être ma fin devint pour moi comme une source de force, pour m'en sortir et affronter l'ennemi


Souvent tout comme pour Lucifer, la beauté et la splendeur est souvent maudite.

Aucun commentaire: