mercredi 22 juillet 2009

Beauté et Arrogance .

Beauté et Arrogance .
Deux soeurs très proches.

----------------------
Deux soeurs qui très souvent seront inséparables.
Deux soeurs qui très souvent cache un monstre. Et oui quel réalité ! Dans ce monde, les monstres, les créatures les plus abobinables sont dans leur apparences d'une beauté exemplaire.

Ils cacheront leur cruauté et mépris sous des yeux remplis de miel. Il est vrai que l'abeille n'est jamais loin de ce miel. Mais qui ou quoi prend ces creatures innocentes, au regard d'ange, ces créatures enfants pour en faire ces monstres d'arrogance ? Est-ce
comme un virus transmis de père en fils, ou de mère en fille dans certaines familles dites bien pensante et bien nanties. Dans ce milieu où l'arrogance y est confortable.

Y aurai-il d'autres sources de contaminations créant ces monstres ?
Probablement le demi-frère de ces deux soeurs ! Son nom étant....Aveuglement .
l'Aveuglement mentale qui empèche de voir les tel quelles sont. Il est tant connu par ces
beaux enfants de l'arrogance. Ces petits monsters se laissant croire par lui qu'ils sont le centre de l'infini. Comme si l'infini pouvait avoir un point central. Comme si rien de valable n'avait pu exister avant leurs venu !

Ces créatures se permettant de vômir sur ceux qui auront fait le sacrilège de n'avoir point choisi le même clan qu'eux. Ces bêtes galleuses de l'intérieurs. Croyant que cette beauté éphémère les autorise à tout faire, à tout croire.

Ces pitoyables sangsus qui au nom de la banalisation, se refusent d'accomplir le moindre effort de perfectionnement, de rafinement de la pensée, ces mêmes sangsues qui ne cessent point de gémir que tout va de pire en pire, en sont pourtant les géniteurs de cette situation.

Viendra t-il un jour le temps où ces petits monstre de prétention seront neutralisés ?
Faudra t-il en venir à créer des monstres anti-monstres ? ou à moin que la solution soit de faire qu'ils se détruisent eux-même !

Aucun commentaire: