mercredi 15 juillet 2009

Dans la tête d'un narcissisme

Dans la tête d'un narcissisme

Je me nomme Mathiew, le grand le très grand virtueuse du JAZZ ! Et oui le jazz , musique si merveilleuse à mon oreille que je me demande comment qu'elle pu être créer par autre que moi !

Oui, d'Accord, il m'arrive de travailler en centre d'appel. Après tout, il faut bien
que je m'abaisse à votre niveau ! Vous ne me comprenez pas, lorsque j'arrive en retard au travail, j'en suis aucunement responsable. C'est que j'attendais un appel téléphonique essentiel de Dieu. Et oui j'ai fréquenment des consignes à lui dicter !

Vous devriez vous compter vraiment chanceux d'avoir le privilège que je vous accorde que de profiter de ma humble présence. Allez y bande de chanceux REGARDEZ-MOI ! Mais surtout REGARDEZ-MOI ! ADMIREZ-MOI ! Admirez la perfection que je suis ! Et oui que voulez-vous, je suis le MEILLEUR ! Hey toi là ! Oui toi, qu'est-ce que t'attend ?

Allez
REGARDE-Moi et ADMIRE-MOI !

Jouissez du plaisir de pouvoir un jour vous vanter d'avoir eu le privilège du destin de pouvoir adorer la perfection, de m'adorer. Je sais je devrais vous apprendre à penser et à travailler, mais malheureusement mon temps est précieux. Surtout depuis que j'ai mi la main sur ce mirroir . Je peux enfin être amoureux de la perfection, de moi-même.

Certains croient que je suis incapable de faire un bon travail peu importe le
domaine. Comment osent-ils croire cette sottise ? Je suis la perfection, je suis divin. Et malheureusement pour moi je suis le seul à savoir travailler sur cette planête !


P.S: J'avais oublié de vous mentionner que je suis aussi le seul à avoir trouver
l'unique
erreur que Dieu a pu faire. Il aurait dû me créer en premier. De
cette façon j'aurais
pu lui dire ce qu'il avait à faire !


Signé : Mastro Mathiew le Merveilleux .



N.B: Texte inspiré par l'un de mes collègue de travail .

Évidemment le « JE » le représente

J’ai cessé d’y parler , de lui donner de l’importance.
Après tout l’indifférence n’est-elle pas la meilleurs torture
à faire à un narcissisme ?



Aucun commentaire: