samedi 18 juillet 2009

Fils du Diable



Fils du Diable

Lorsque vous décidez à ma place qui je dois aimer ! de quelle manière et pour quelle raison je dois aimer. Lorsque vous décidez de m'imposer un discours, une idéologie sociale ou d'entreprise .

Lorsque vous tenté de m'apposer des gestes ou parole qui ne sont pas miens et vont contre mes principes

Lorsqu'on tente de m'apposer une éthique rétrograde sous prétexte que vue mon apparence et style que je devrait obligatoirement inclue dans tel ou tel groupe, et que ce groupe n'est pas censé être compatible avec tel ou tel groupe ou philosophie.

Lorsqu'on tente de me refuser tel ou tel décision car, dans le passé aucun du groupe n'a été capable de le faire , et que si par malheur qu'il y en aurait un qui réussirait, cela risquerait de ternir l'image de celui qui était là avant lui et qui a manqué son coup ou qui avait abdiqué par manque de courage.

Lorsqu'on me refuse le droit de dire ce que je pense de peur que ma parole cause tempête dans la meute. Cette meute serait-elle si fragile ? Au point d'Avoir peur que ses membres puissent avoir des différence d'opinion ?

Lorsque cette même meute devient lâche au point de permettre au manipulateur de corrompre l'esprit du groupe simplement pour satisfaire son orgueil narcissique .

Alors dans ces moment précis je suis comme le fils du Diable. Je le suis Par ce qu'à ce moment, c'est vous qui me mettez en opposition avec votre système. Et qu'est-ce que le Diable ?

Le Diable est un personnage représentant la marginalité , le principe d'opposition au système à cette société qu'on dit être la civilisation !

Et oui opposition à toutes ces petites normes, qu'elles soient valables ou pas ! Morales ou pas ! Logique ou pas !

Il arrive fréquemment que ce soit cette société elle-même à cause d'étroitesse d'esprit qui vous met en opposition avec elle-même . Vous savez ? Que ce soit Dieu ou le Diable, oui ils existent , mais seulement lorsque les hommes désirent qu'ils existent !

À l'avenir lorsque vous aurez envie de vomir vos petits préjugés , votre mépris sur celui qui a le malheur de ne pas correspondre à vos petites normes, réfléchissez avant ! Prenez bien votre temps pour y réfléchir.

En ce qui me concerne, souvent vous avez fait de moi le Fils du Diable !

N.B : Le mot Satan Viendrait d'un mot Hébraïque signifiant : Celui qui s'oppose.




Aucun commentaire: